Association sirène Atlantic's MD326R et RFLINK

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je débute avec Jeedom suite à la fin de vie de ma Zibase. Actuellement, je suis équipé d’un Raspberry PIB3+ couplé avec un RFLINK 433Mhz et différentes sondes (oregon) et capteurs (Atlantic’s). J’ai repris l’intégralité de mes accessoires associés à ma Zibase. Tous fonctionnent et ont pu être associés au RFLINK, sauf une sirène Atlantic’s MD326R…Je rencontre beaucoup de difficultés à procéder à cette association. Après avoir parcouru différents forum, j’ai bien trouvé certains fils de discussions qui évoquaient l’association de ce modèle de sirène avec un RFXCOM, mais aucun sous RFLINK. De ce que j’en comprends, l’association ne peut se faire en mode inclusion car la sirène n’émet pas de trames. En revanche, j’ai compris qu’il était possible de l’inclure manuellement. Malheureusement, quelque peu néophyte, je n’y suis pas parvenu. Si certains d’entre vous ont d’ores et déjà réussi cette manipulation, je vous serais reconnaissant. Merci par avance.

Bonjour,
Avez vous réussi à intégrer votre MD326R ? Je suis dans le meme cas mais avec un RFPlayer.
J’arrive à faire l’association en m’acharnant sur le bouton association du device créé, idem pour l’allumer, j’y arrive en cliquant de trés nombreuses fois sur allumer, et l’extinction ne marche pas (elle sonne deux minutes et s’arrete).
Merci de votre retour

Bonjour, je ne suis pas parvenu à associer la sirène. Avez vous réussi de votre coté? En ce qui me concerne, j’ai racheté un autre modèle. Tenez moi informé, si vous avez besoin je vous fournirai le modèle. Excellente soirée.