Association scénario, bouton iconaction de Salviaf

Bonjour,
Je suis un nul dans la création de scénario car je ne m’y suis pas encore trop penché dessus.
J’ai fait un scénario qui doit faire ceci :

• Vérifier si la serrure de la porte est fermée ou pas, si ouverte, la fermer sinon ne rien faire
  • Activer l’alarme sur le mode partiel.
    Voici mon scénario :

J’en appelle également à votre aide pour la validité de ce scénario, n’ayant aucune habitude de ce genre de chose et souhaitant apprendre et comprendre la chose :thinking:
    D’ailleurs, je ne sais pas comment le déclencher. Sur le mode provoqué en apuyant sur le bouton iconaction ou autre ? J’imagine aisément le bouton action.
    C’est là que ça se corese pour moi, comment faire car lorsque je crée le bouton, il faut associé une action mais je ne trouve pas de scénario…
    Un tout grand merci pour votre aide à ma compréhension de la chose.

Salut,

Basiquement tu dois laisser en provoqué et ajouté en déclencheur la commande #[Entrée][Porte][Statut]#

Cela permettra à ton scénario de se déclencher quand ce statut changera (passage de 0 à 1 et inversement).

Cela n’a rien à voir avec le widget iconeaction de Salvialf qui ne s’occupe que de modifier l’affichage natif d’une commande sur le dashboard ou sur un design.

Bison

Merci pour l’info.
Je vais aller chez Salviaf pour l’association du bouton car hors sujet vis-à-vis des scénarios.

Ok ferme ce sujet en cliquant sur le bouton solution de mon post d’avant alors.

A+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.