Association OneDrive - Debian 12 / Jeedom 4.5 beta

Hello,

Suite à la fin de validé de mes certificats OneDrive pour le plugin-cloudsyncpro j’en ai créé des nouveaux via mon compte O365.

Sur mon environnement de prod (Debian 11 / Jeedom 4.4.19), aucun souci pour refaire l’association OneDrive via le bouton de l’équipement. Tout est OK et les sauvegardes sont bien transférées.

Sur mon environnement de dev (Debian 12 / Jeedom 4.5 beta), l’association ne se fait pas J’obtiens en permanence la page suivante :

Je précise qu’avant la fin de validité du certificat, tout était OK sur mon environnement de dev.
C’est juste l’association qui semble pêcher :wink:
Dépendances à jour !

Santé :

Logs :

0000|[2024-11-03 18:08:12] DEBUG  ajax:: redirectURI:'https://login.microsoftonline.com/common/oauth2/v2.0/authorize?access_type=offline&client_id=xxxxxxxxxx&response_type=code&redirect_uri=https://xxxxxx.eu.jeedom.link/plugins/cloudsyncpro/core/php/CSRedirectURI.php&scope=Files.Read+Files.ReadWrite+Files.Read.All+Files.ReadWrite.All+Sites.Read.All+offline_access&state=xxxxxxxx'
0001|[2024-11-03 18:08:17] DEBUG  redirectURI:: QUERY_STRING:'code=xxxxxxx&state=xxxxxxxxx'
0002|[2024-11-03 18:08:17] DEBUG  redirectURI:: output:array (
0003|'code' => 'xxxxxxxxx',
0004|'state' => 'xxxxxxxxx',
0005|)
0006|[2024-11-03 18:08:17] DEBUG  redirectURI:: data:array (
0007|'type' => 'onedrive',
0008|'logicalId' => 33,
0009|)

Merci d’avance,

Xav

Hello à tous !

Personne ne constate le même problème ?
@thanaus une idée ?

Merci

Xav

Je pense que c’est lié au framework Guzzle qui n’est plus présent dans la version beta de Jeedom
C’est en cours… mais j’ai pris un peu de retard

OK parfait ! Pas d’urgence c’est mon environnement de dev :wink:
Merci

Mise à jour du plugin en version beta pour être compatible avec la version Jeedom 4.5 (paclage Guzzle) ainsi que l’upgrade du framework Rclone en 1.72.0

Merci @thanaus
Je teste ça sur mon environnement de dev ce week-end :wink:

1 « J'aime »

Tout bon pour moi pour l’association sur mon pi e dev (deb 12, jeedom)
Merci pour tout

Xav

1 « J'aime »

@Xav-74 : merci pour ce retour !

J’attends la fin du week-end et je basculerais la beta en stable si aucun soucis.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.