Association impossible de prises DIO

Depuis apparemment les dernières mises à jour en version 4, il m’est devenu impossible d’associer les prises DIO de Chacon. Le problème est qu’en mode association, après avoir sélectionner Chacon, actionneur, démarrer, puis on-off Chacon, Jeedom affiche «périphérique reconnu, intégration en cours», et peu importe que j’appuie sur le bouton intégration sur les prises qui en sont dotées, ou que je branche la prise pour celles qui n’en ont pas, le message disparaît et si un module est bien créé, aucune commande ne répond. Rien. J’ai essayé aussi d’effacer préalablement la mémoire avec une télécommande Chacon en utilisant le bouton G «off». Rien non plus.
Quant aux prises en fonction, leur comportement devient erratique. Certaines fonctionnent, d’autres peuvent s’allumer mais plus s’éteindre, et même en cas de ré-initialisation ou d’utilisation du bouton association dans la fenêtre du module, Rien.

Bonjour,

  • peut tu requalifier ton sujet dans la bonne catégorie et avec le bon tag du plugin que tu utilise ?
    (crayon tout en haut)

  • donner plus de précisions

C’est fait, non? Cordialement,

Vous êtes marrant vous… je viens de le faire pour vous après 2j de silence radio de votre part…

image

et non, vous n’avez pas donné plus d’information, on ne connait rien de votre installation

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 46 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.