Association homebridge / Google

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon plugin Homebridge, je n’arrive plus à l’associer à mon compte google.
Tout fonctionnait bien, j’ai eu quelques soucis, j’ai dû dissocier mon compte et depuis impossible de le réassocier.
La procédure d’association se lance, tout est OK, je vois même la partie config :
{
« name »: « Google Smart Home »,

}
mais au redémarrage du démon, le compte n’est plus associé et il n’y a plus la partie Google Smart Home dans l’onglet config.

Lorsque je vais vérifier mes applications associées à mon compte google, homebridge n’apparaît pas.

J’ai vu sur le forum (Association Google Home - Hombridge impossible) qu’il fallait downgrader homebridge en V 1.1.7, mais soit je le fais mal, soit cela ne fonctionne pas, je suis toujours en V1.3.4

Quelqu’un peut-il m’aider, je ne sais plus ou chercher.

Merci par avance :wink:

Bonjour,

La version installée par le plugin n’est pas la 1.3.4. Si vous utilisez la stable l’es version fonctionneront.

Bien à vous.

Bonjour et merci pour la réponse.
Pour la version 1.3.4, je parlais de la version de homebridge.
En ce qui concerne la version de homebridge-gsh, je suis en 2.0.1. J’ai possibilié de passer en 2.1.0

C’est bien ce que je dis, en stable homebridge est limité en 1.1.7. Et homebridge-gsh a 2.0.1.

Justement à cause de ce problème.

Relancez vos dépendances comme écrit dans le post que vous référencez…

Bonjour,
Je suis revenu à la version 1.1.7 de homebridge avec relance des dépendances


Et en version 2.0.1 du plugin homebrisge-gsh
image

Je rencontre toujours le même problème.
Association compte google OK mais à la relance du démon plus rien, comme si l’association n’avait pas fonctionné.
Rien non plus à ce niveau : https://myaccount.google.com/permissions

Merci pour votre aide.

Cordialement,

ok si l’association passe c’est bon.

pour ton problème après relance, c’est que tu n’as pas bien suivi le tuto/la doc.

Ca marche merci je recommence, j’ai du zappé quelque chose ^^

oui je pense que tu as pas recopié le json dans les plateformes supplémentaires

1 « J'aime »

oh le boulet que je suis…
Effectivement çà fonctionne beaucoup mieux !
Avec toutes ces manip je ne savais plus ou donner de la tête !

Sujet résolu :grin:

Merci beaucoup pour ton aide précieuse nebz !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.