Association Google Home - Hombridge impossible

Bonjour,

J’utilise homebridge et le plugin homebridge-gsh pour avoir un système fonctionnel sur Apple et ma Google Home.
Jusqu’à peu, tout fonctionner parfaitement bien ! C’était top. Depuis la partie Google Home ne fonctionne plus. Côté Apple aucun soucis.
J’ai supprimé dans un premier temps Homebridge depuis Google Home puis j’essaie de l’ajouter à nouveau, j’ai un écran comme quoi Homebridge link required :frowning:
Et j’ai du coup tout essayé, j’ai tout supprimé puis tout réinstallé même soucis, j’ai même supprimé l’accès à l’application dans mon compte google pour le relinker, pareil …
Le token a changé, je l’ajoute dans la plateforme complémentaire mais pas mieux.
Je ne sais plus ou regarder si vous pouvez m’aider svp ?

Merci.
Cordialement.

Certains ont des problèmes pour le moment…

Si c’est urgent tu peux passer en version bêta, j’ai testé et ça fonctionne

Ok ça me rassure déjà :smiley:
Mais j’étais en béta, je suis passé en stable (v1.1.7) sans succès, et là je suis repassé en béta v1.3.4 mais pas mieux …

Tu es en quelle version ? Je dois downgrader peut-être ?

1.3.4 et 2.1.0 pour homebrifge-gsh

Comme moi, étrange alors …

Je penche plus pour un problème de leur côté, y’a deux « issue » sur leur github, ça va pas tarder à être résolu si c’est de leur côté

Ok merci pour l’information, je vais patienter un peu :+1:

ce qui fonctionne chez moi : homebridge en v1.1.7 stable et homebridge-gsh en v2.0.1 (il faut donc downgrader la version du plugin homebridge-gsh manuellement) .
normalement ça marche.
si tu as fait une mise à jour du plugin homebridge il a du installer automatiquement la dernière version de homebridge-gsh et chez moi elle pose pb. (même avec la version beta du plugin homebridge v1.3)

Ok je vais forcer celle là dans une mise à jour en stable alors

Voilà mettez à jour en stable et relancez les dépendances.

Trop fort, merci à tous les 2 ! Homebridge en v1.1.7 et homebridge-gsh en v2.0.1 et c’est de nouveau nickel.
Je vais attendre un peu avant de remettre à jour :smiley:

Bonne soirée

Je suivrai les issues et mettrai a jour uniquement quand ça sera marqué comme ok

Ok merci :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.