Assistant Dydu

Bonjour à tous,

Il y a peu, j’ai découvert Dydu avec mon boulot.
Le produit chatbot et voicebot est juste impressionnant ! En plus, ça existe en offline / on premise
https://www.dydu.ai/produits/voicebot/

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais un partenariat Jeedom - Dydu pourrait être génial pour disposer d’un assistant intelligent capable de remplacer nos Ghome, Alexa, etc. :slight_smile:

Bonjour,

Ma boite est cliente de ce produit, c’est pas aussi automatique que ce que vous semblez décrire.
Il y a des collaborateurs de ma société qui enrichissent tous les jours le Chatbot.
Sans eux, ce truc n’est même pas drôle.

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui, je suis d’accord, j’ai aussi 2 techniciens qui s’en occupe à temps plein dans mes équipes
Après, cela peut être géré de la même façon que nous le faisons nos interactions sur Jeedom.

Ce que je vois c’est que le NLU est assez performant et peut remplacer ce que SNIPS à l’époque nous promettait avant son rachat par Sonos… On peut ainsi avoir un produit performant et malgré tout quelque peu intelligent
A l’heure actuelle, je ne suis pas libre sur la partie intelligence de ma GH alors que là oui et surtout…en full local. Je préfère passer quelques heures sur un système et le corriger plutôt que d’avoir une GH ou je dois répéter à chaque fois Ok google, demande à Jeedom…on est loin du WAF et pas top niveau confidentialité :wink:

Après c’est une idée / proposition que je lance pour améliorer Jeedom :slight_smile:
2 sociétés Française qui peuvent améliorer leur marché respectif…