Aspirateur Xiaomi STYJ02YM mise a jour firmware

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si c’est bien l’emplacement de ce post. Toutes mes excuses si ce n’est pas ici.
Je n’ai également pas trouvé les réponses a mes 2 questions sur les posts déjà existants.

Je possède l’aspirateur xiaomi STYJ02YM en version china. Quand je me connecte sur l’appli xiaomi home, il me propose de faire la mise a jour du firmware de 3.5.3_0044 vers 3.5.3_0047 (je n’ai jamais fait de maj avant). Quand j’accepte, il lance la mise a jour et reste bloqué a 80%. Après relance de l’application, il me propose de nouveau de faire la mise a jour.
Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce soucis ?

Je l’ai intégré a jeedom via le plug-in de Lunarok. Après installation (et mise a jour du token), si je demande au robot de faire un retour socle, cela fonctionne, mais si je lui demande le niveau de batterie ou son statut ou plein d’autre commande, je n’ai aucun retour. Est ce lié au firmware ? Y’a t’il des actions particulières à réaliser ?

Merci par avance de vos réponses.

Personne n’arrive a mettre la 47 lu sur un autre forum et moi également lol

Au fait OK pour la MAJ 47 :slight_smile:

Bonjour,
J’ai aussi réussi a la faire finalement.
Mais je ne pouvais pas la faire depuis le menu de l’aspirateur, mais depuis le menu de mise a jour de l’application xiaomi complète (celle qui propose les mise a jour de tous les appareils).
Si ça peut aider quelqu’un…