Arnican-02

Bonjour à tous,
Je suis électronicien de métier et maintenant retraité, donc plus de temps libre :slightly_smiling_face: Suis dans le 02


Je suis attiré par la domotique en général que j’utilise depuis qq années déjà pour piloter pleins de choses : éclairage, volets, portails, alarme; caméras de surveillance essentiellement au travers de modules Deltadore en X2D.
Ayant investi dans une pergola bioclimatique équipé de Somfy RTS j’ai investi dans une passerelle RFplayer RFP1000 pour en assurer la compatibilité.
Ziblue déposé le bilan, dommage ! :smirk:
J’ai rajouté des modules Aqara ( Détecteurs et mesures ) pilotés en Zigbee via clé Texas CC2531 en mqtt
Pour centraliser l’ensemble j’ai investi aussi d’un Raspberry Pi5 sur lequel j’ai installé Jeedom en V4.1.20 actuellement. Tout ça sur le DD WD qui va bien et un LCD 7""
Globalement ça fonctionne plutôt bien.
Voilà pour l’essentiel !
A bientôt donc et longue vie à Jeedom :slightly_smiling_face:
Bien cordialement
Arnican02

3 « J'aime »

maintenant retraité, donc plus moins de temps libre :rofl:

Je suis curieux de savoir ou tu a trouvé un pi5 ?

2 « J'aime »

Hello Olive,
Pas ( tjrs) faux pour le temps des retraités :smiley:.
Sinon me suis trompé :crazy_face: c’est un Pi-4 en 2Ghz ! La vieillesse déjà :laughing:
Bonne soirée :wink:

2 « J'aime »

Salut @arnican02 et bienvenue à toi !

Merci Dams :wink:

Soyez le bienvenue

Merci bien :wink:

Bonsoir et bienvenue.

Aller… on va dire 1.5 GHz

3 « J'aime »

Hello, surement, C 2GB mem :wink:

Slt @arnican02

Oui mais CGE-Electronique reprends le flambeau ! :smirk: :ok_hand:

Hello, merci de l’info Doubledom, jeté un coup d’oeil sur le site,savez vous s’il assurent la compatibilité soft et MAJ de l’ancienne ? Cdlt

A priori ce le sera vu qu’il repartent de la V1.39 existante :slightly_smiling_face:

Excellente nouvelle ! J’étais passé à côté…

As-ton un tableau de correspondance de tous les protocoles supportés ?