ARLO Statut NOK

Bonsoir,

Plus moyen de me connecter à mes ARLOS, j’ai beau vérifier l’ utilisateur et mot de passe sont bons je ne comprends par conséquent pas pourquoi ca passe en NOK



Hello,

Pour ma part cela fonctionne, donc pas de changement du côté des API Arlo !

Ton démon n’est pas démarré ! Que disent les logs qd tu redémarres ?

Xav

1 « J'aime »

Bonsoir,

A priori malgré votre ancienneté sur le forum pouvez vous mettre vos log entre balise </> pour une meilleurs lisibilité et taguer le bon plugin afin d’avoir une meilleurs visibilité ainsi qu’une meilleurs réponse.

On peut considérer en effet que je suis ancien, toujours est-il que mes interventions restent minimes c’est en tout cas comme cela que je vois les choses et ce qui explique que je n’ai pas encore acquis les bons réflexes.

Bonjour,

Lisez le message d’erreur, C’est le login/password sur le mail qui est incorrecte.
Vérifiez le mot de passe, vérifiez les points par rapport à Gmail qui sont expliqués dans la documentation

Ps: si le démon essaie de se connecter au mail c’est que le login dans arlo est OK

C’est cela dont tu parles ?

Bonsoir,

Ok merci je m’en vais consulter la documentation.

Désolé je ne vois pas ce qui cloche.

Avez-vous vu dans la doc les 2 points pour Gmail concernant les mots de passe applicatifs ?
Et avez-vous vérifié votre config dans votre compte Google ?
Le problème doit être là, soit vous avez changé votre mot de passe, soit vous avez désactivé une option, p-e sans vous rendre compte suite à une recommandation de Google donc vérifiez cette config dans votre compte Google.

Ok je vais revoir tout cela demain à tête reposée maintenant que j’ai confirmation que ça vient de gmail, désolé pour le dérangement !

Maintenant place à Matrix.

Bonne soirée et encore merci Mips.

Bonjour,

Avez-vous pu régler votre problème?