Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j’ai comme beaucoup de personnes intégré mon système Arlo à mon Jeedom.
(un grand merci d’ailleurs pour ce super boulot)
Mais voilà, ce sujet est plutôt un sujet ouvert, car je cherche a optimiser mon systeme de securité. J’aimerais bien connaitre la manière dont vous avez integré votre Arlo dans le plugin Alarme, mais aussi dans les différent scénario.
Est ce que vous laissez une grande partie géré par Arlo, ou est ce qu’au contraire, Jeedom est à la tête de tout? (gestion des capture et vidéo, notification de mouvement via l’appli arlo ou bien via jeedom ou telegram…)
Bref, si vous pouvez partager vos expériences et setup, ce serait sympa 
Pour ma part, je suis justement en pleine réflexion pour essayer d’optimiser tous cela, mais voici en gros mon système
Alarme géré par le plugin Alarme
Lorsque Alarme activé, ça active un mode absent sur mes Arlo + bien sur les capteur tiers via jeedom
Si mouvement détecté par Arlo (l’extérieur par exemple), pour le moment c’est Arlo qui me prévient directement
Par contre si un capteur tiers se déclenche ça active l’enregistrement video (via arlo) et ça déclenche la sirène de la base station.
Merci à vous !