Arlo - ajout du mode planning

Bonjour

Je constate que le plugin Arlo contient les fonctions:

  • Active
  • Desactive
  • Test

En revanche, il manque la fonction « Planning ».

Je sais que je peux gerer cela via le plugin « Agenda » de Jeedom mais je souhaite conserver ce mode plugin « pour d’autres membres de la famille ».

Serait-il, svp, possible d’ajouter le mode « Planning » ?

Cdlt
Thomas

Bonjour,
Le mode « test » dont vous parlez ici est un mode personnalisé que vous avez créé je suppose, correct ?

Concernant le mode « planning », il est envisageable de rajouter l’activation et désactivation du mode (au même titre que les autres) par contre je ne suis pas convaincu par rajouter la gestion du planning / la programmation du planning ; pour cette deuxième partie cela a vraiment plus de sens de le gérer dans jeedom directement.

Ai-je bien compris la demande ?

Pour le mode « test », j’avoue ne plus me rappeler si c’est un mode par defaut.
Il me semble que oui car je ne peux rien editer.
Je ne l’utilise jamais.

Pour le mode « planning », ma femme l’utilise souvent. Je ne l’ai pas encore reussi a la convertir a Jeedom.
Je demande au cas ou !-)

Hello,

Je partage également le besoin de pouvoir basculer vers le mode « Planning » d’Arlo via Jeedom. Jeedom servant ainsi simplement à basculer entre les différents modes d’Arlo (par exemple en positionnant un interrupteur physique à la sortie de la maison) : on s’en va = 1 clic.
Tout a fait en phase avec toi sur la non-nécessité de gérer soit meme les variables de ce mode depuis Jeedom.

Merci, Guillaume

Je vais augmenter la prio la dessus et essayer de trouver du temps pour le faire.

Bonjour @3tommot3 et @flouk,
J’ai commencé à regarder à cela;
petite question: est-ce que l’un de vous à une arloGo ou arloQ ?
si oui, est-ce qu’il existe une option « planning » sur ces caméras?

Bonjour,
la dernière version permet d’activer le mode planning.

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mode plannning sur ArloQ

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.