AQARA - Interrupteur sans fil intelligent Zigbee 3.0 Wireless Mini Sw

Bonjour
aqara

Sur ma Luna via le plugin natif zigbee j’ai réussi à inclure le bouton AQARA - Interrupteur sans fil intelligent Zigbee 3.0 Wireless Mini Sw mais je ne trouve pas les commandes… J’ai essayé la REV1 (J’ai déja quelques BP aqara de cette ancienne génération qui fonctionnent très bien) puis la REV2 et enfin la REV3… sans succès : Savez-vous comment créer les commandes ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Que signifie pour vous le plugin natif ?
zigbee ou jeezigbee ?

Car si c’est le plugin zigbee, il n’est plus supporté il faut passer à jeezigbee.

De plus, il serait intéressant de montrer la page santé de jeedom et nous donner la version du plugin utilisée.

Bonjour
Il s’agit du plugin zigbee.
Ca veut dire que toute mon installation est à passer sous jeezigbee ?

Bonjour

oui il faut migrer sur jeezigbee
il est gratuit vu que tu as l ancien plugin

Bonjour,

Ce plugin est obsolète sur le market.
Il faut passer à jeezigbee.

Peut être voir aussi d’en profiter pour passer à debian 11 si ce n’est déjà vu au vu des évolutions à venir !

Debian 10 n’est plus un OS maintenu.

Avec la page santé jeedom, nous aurions toutes les informations d’un coup

La page est au dessus :wink:

Vous avez un tuto à me conseiller pour migrer toute l’install sur jeezigbee ?

Il y a pleins de post qui parle de cela, avec une recherche tu vas trouver ton bonheur :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok y’a tout a refaire :frowning: C’est formidable. Un bon week end en perspective :woozy_face: Merci pour vos réponses.

J’en profite pour te signaler ce post:

Antoine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.