Aqara FP1 avec plugin officiel zigbee et clé zigate

Bonjour à tous,
je n’arrive pas à faire fonctionner correctement le nouveau capteur FP1 avec ma clé zigate et le plugin zigbee. Pas de détection de mouvement…température figée…comportements erratiques.
Je me demande s’il s’agit d’un pb de clé ou autre ?
Merci de vos lumières…

Bonjour @giorgio83570,

Quelques infos supplémentaires : Machine, OS, versions, logs,… marc de café

Bon courage

je vais regarder ça mais je voulais déjà savoir si c’est acté que le FP1 marche mal avec ZIGATE ou pas…
Merci !

alors…
firmware zigate (clé USB première génération) = 3.21
Jeedom 4.3.10 sur VM Proxmox sur NUC
plugin zigbee beta du 2022-11-15 01:03:48
Les logs en PJ

zigbeed_1.txt (59,8 Ko)
zigbee_packages.txt (26,5 Ko)
zigbee_ota.txt (36,4 Ko)
logs zigbee debug.txt (94,4 Ko)

Bonjour,

En passant une petite erreur qui traine dans « zigbee_packages.txt » (si quelqu’un a une idée :wink: )

ERROR: pip's dependency resolver does not currently take into account all the packages that are installed. This behaviour is the source of the following dependency conflicts.
python-miio 0.5.12 requires importlib_metadata<2,>=1; python_version <= "3.7", but you have importlib-metadata 5.0.0 which is incompatible.

Après il semble à la lecture du post Intégration du nouveau Capteur d’occupation Aqara FP1 - #11 par Loic que l’intégration n’est peut être que partielle (mais tu l’as normalement vu car tu as réagis :slight_smile: )

Bon courage

Bonjour,
l’intégration partielle ne gèrerait même pas la présence qui est le minimum syndical sur ce type de capteur ?
Bizarre non ? :rofl:

Bonjour as tu essayé l’auto detection des commandes