AQARA - Capteur d'eau ZigBee - SJCGQ11LM

Salut à tous,

J’ai lu partout que ce capteur était facile à inclure dans jeedom avec une ConBee II…
Bah alors je dois être un peu c… parce que je ne vois pas du tout comment procéder.
Est-ce qu’une gateway Xiaomi est nécessaire pour des manips préalables?
Un petit coup de main m’aiderait beaucoup car j’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé de réponse.

Merci d’avance pour votre aide

Salut,
tu es sur quel plugin?
Pour l’inclure il suffit d’appuyer sur le bouton plusieurs secondes jusqu’à que la led bleue clignote.

Chez moi aucun problème : conbee2 avec plugnin Deconz et conbee2 avec le plugin Zigbee :wink:

Il était sur ta Gateway Xiaomi? Si oui il faut le supprimer.
Comme tu l’as si bien dit « ce capteur est très facile à inclure » :grinning:

Salut @badu69,
Plugin deconz, désolé j’avais oublié ce détail.
Je n’ai pas de gateway Xiaomi.
Quand tu dis appuyer sur le bouton tu veux dire appuyer sur le dessus du module (sur le dessin de la goutte)? Parce qu’il n’y a pas de bouton physique.

Bonsoir
je l’ait fait pour toi mais a l’avenir n’oublie pas d’utiliser le tag correspondant dans le titre de ton sujet
Bonne soirée

Parfois il suffit de lire les notices… une chose que nous mâle avons de la difficulté à faire. :wink:

1 « J'aime »

Merci :wink:!!!

Oui le bouton physique n’est pas visible mais il est bien là. Dessous la goutte d’eau.
@sagitaz :+1:

Rohhhh le boulet!
J’appuyais pas assez fort.
Tout est nickel maintenant.
Désolé pour le dérangement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.