J’ai un souci récurent sur JeedomConnect depuis que j’ai changé de téléphone Android.
Je suis passé sur un Google Pixel 8 sur Android 15.
L’application se « fige » très régulièrement, je suis obligé de la killer et de la relancer pour qu’elle fonctionne de nouveau (depuis infos sur l’appli > forcer l’arrêt sinon ça ne fonctionne pas )
Je ne pense pas que ça vienne de l’application en elle même car la même version sur mon ancien téléphone fonctionnait bien
Et ce n’est pas un pb d’actualisation : lorsque je réouvre l’application je vois bien ce qu’y s’y trouve mais j’ai beau cliquer partout il ne se passe rien …
Peut etre un problème de permissions ou un souci spécifique à ce modèle ?
Le service est installé sur le tel.
Si quelqu’un à une idée ? Désolé de pas pouvoir fournir plus d’éléments mais je sèche un peu la …
Mes infos de config :
Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 10.10
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u1
Bin : ok / vNotif_2
Equipements :
JC-Archos : v1.6.0 stable sur android [os : 27] (polling) - PA
JC-Tablette : v1.8.0 stable sur android [os : 31] (polling) - PA
JC-Tel : v1.8.0 stable sur android [os : 35] (polling) - PA
Probablement sans lien, mais ton debian, v10, est obsolète, tu dois passer à debian 11.
As-tu vidé le.cache de l’appli? Ou refait un appairage complet?
C’est prévu prochainement effectivement. Mais je doute que mon souci avec JC vienne de la, les soucis sont arrivés au changement de tel en restant totalement iso version (jeedom, os, version de JC …)
Vidé le cache de l’appli oui plusieurs fois. Refait l’appairage non j’avoue, je ne pensais pas que ça pourrait régler le pb mais pourquoi pas
Sorti ya a peine 1 mois, le soucis peut venir d ici
Ils aiment bien changer des ptites choses entre chaque version… il se peut qu un de ces chgt ne soit pas totalement retrocompatible avec la version actuelle de JC
Plus qu un apparaige complet, c est un « supprimer les donnees » sur l app que je ferai (en ayant fait les sauvegardes au prealables)
Pardon, j’ai oublié de préciser que le pb existe depuis le passe sur le pixel y compris à l’époque où il était sous Android 14. Je pense qu’il doit y avoir pas mal de monde sous Android 14 ?
J’ai essayé de désactiver le service j’ai effectivement noté du mieux.
J’ai du le réactiver pour faire remonter l’alarme de mon tel à jeedom, et même en réactivé maintenant çà à l’air de mieux marcher … Je vais continuer à surveiller.
Petite question : j’avais essayé d’activer les logs sur l’application mais ça ne logge que les actions de l’IHM non ? Pas du service ? Car je n’avais rien trouvé de probant dans les logs pour mon souci.