Application mobile n'arrive plus à se connecter

Bonjour,

Je viens de remarquer ce soir que l’application mobile sur mes deux téléphones n’arrive plus à se connecter à mon serveur jeedom. Quand je lance l’application j’ai un message d’erreur (que je n’arrive pas à lire en entier car il disparait trop vite) qui dit que l’application n’arrive pas à se connecter/synchronisé a mon serveur.
J’ai essayé de rebooter le serveur ainsi que le téléphone, toujours le même problème.
J’ai essayé en 4G (liens externe) ou en wifi (liens interne) même problème.
Je n’y strictement rien changé, je n’ai rien modifié à la configuration de mon serveur jeedom depuis des semaines. J’arrive à accéder à mon serveur depuis l’extérieur sans problème (donc pas de soucis de NAT/PAT; DDNS ni de certificat SSL)
Le plus étrange c’est que si depuis le serveur j’envoie une notification manuellement vers un téléphone, celui-ci reçoit celle-ci sans problème. Il y a donc bien une connexion mais l’application me dit qu’il n’arrive pas à se connecter.
Et si j’envoie une commande depuis l’application j’ai un « Oups, erreur de commande »
Serveur en 4.0.45
app 1.3.3

Dans le log de l’application mobile j’ai juste [error] date et heure |Synchronisation start | Connexion à votre Jeedom en cours…

Bonjour essaie de rescanner le qrcode j’ai eus le tour ce week end.
Maintenant je suis en version beta et aucun soucis

ça fonctionne à nouveau en rescannant le QR code… sauf que ça efface toutes les actions que j’avais configuré dans l’appli.
Un peu fatiguant de devoir tout reparamétrer à chaque fois