Application mobile crashe a la synchronisation

Bonjour tous le monde

Mon problème est que je n’arrive pas à synchroniser JC et l’application mobile cela a quand même fonctionné quelques fois et maintenant crashe des que je demande une synchronisation

J’ai un Xiaomi 11 T

IMG_20220605_205330

Au moment où j’ai écris je n’arrive même plus à ouvrir l’appli mobile crashe direct ???

Voilà pour le suivi je ne sais si c’est cela mais j’ai désactivé le websocket est j’ai su de nouveau rentrer dans l’appli mobile mais crashe toujours a la synchro

As tu essayé de nettoyer ton cache et tes données sur le smartphone ?

J’ai fait un bon nettoyage de cache mais toujours la même chose ?

On dirait que jeedom connect et l’application mobile n’arrive plus communiquer ensemble ?

J’ai relancé l’application idem
J’ai relancé la box jeedom atlas idem

Bonjour ,

Ce matin idem j’aurais espéré que la nuit aurais portée chance mais non .

C est bien connu que la nuit resout les probleme tout seul :upside_down_face:

Et pk on dirait ca ?
Le + simple c est de regarder dans les logs pour le voir plutot que uniquement l imaginer :wink:

Coucou bonjour ,

Voici ce que j’ai remarqué si je veux recharger les données de l’application mobile dans préférence ça bug , pour récupérer mes données je dois appuyer sur le logo jeedomconnect de l’appli mobile ou allez dans widget faire actualisé et ça synchronise avec la JC .

J’ai mis le log dans un fichier text , mais je ne sais pas car il y a des clefs api , le lien de ma box etc… C’est pas dangereux a mettre sur le forum ?

J’avance tout doucement mais ce que je peux dire est que le plugin JC est vraiment Top .

Encore une question je dois mettre mes détecteurs delta dore x2D , je sélectionne PIR dans jeedomconnect mais quand je recherche mes détecteurs dans mes pièces ils ne d’indique pas ?

Désolé du dérangement j’apprend piano piano .

Bonjour,

Encore une fois vous êtes hors sujet (de votre propre sujet initial, très fort !)

Doit-on en conclure que le problème initial a disparu?

Si oui, on va clôturer celui-ci et vous pouvez ouvrir un nouveau post si vous avez une autre question et si vous ne trouvez pas vos réponses sur les posts existants sur community.

Si pas, je vous invite, avec beaucoup d’insistance, à ne plus cliquer dans tous les sens sans trop savoir quoi, à ne plus imaginer plein de choses, mais à fournir les informations demandées, fournir des faits: capture des pages de config, logs (pas dans un fichier txt mais copier/coller dans un Texte préformaté) etc que les autres utilisateurs pourront analyser afin de vous guider car ce sujet part complètement en vrille depuis le début sans avoir la moindre information utile de votre part. (3 points d’interrogation n’aide pas à comprendre le problème…)

Je vous invite également à prendre connaissance de ce post qui explique en détail le fonctionnement du forum: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Ok merci désolé

Mon message n’était pas la solution.
Qu’avez-vous fait pour résoudre votre problème de crash? c’est cela qui aiderait les autres utilisateurs dans votre cas.

Le problème de recharge des données toujours présent ( bug ) pour pouvoir synchroniser j’actualise mes widgets et les sélectionné dans le menu pour qu ils apparaissent.

ce dernier message n’est pas non plus la solution au problème initial.
ca va etre compliqué :sweat_smile:

je confirme qu’il n’y a aucun bug de rafraichissement. le probleme est souvent entre la chaise et le clavier => il y a déjà tout un tas (encore une fois!) de sujet à ce propos avec les solutions.

Je peux pas dire que j’ai une solution mais ça fonctionne de cette façon .

Merci

  • utilisez-vous les dns jeedom pour l’accès externe? si oui, activez l’option « polling »
  • est-ce que le problème se produit uniquement en externe ou aussi en interne?
  • après avoir désactivé le connexion par websocket, avez-vous régénéré le qrcode et rescanné celu-ci?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.