Application IOS pas disponible

Bonsoir, j’ai mis à jour le plugin: version 1.1.0.
Malheureusement mon application Jeeconnect sur IOS ne fonctionne plus car il n’y a pas eu une mise à jour à la version 1.1.0 de celle-ci
Pour quand est prévue la Maj de l’appli sur IOS?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Voir les autres sujets expliquant cette situation + les multiples avertissements: cela sera disponible quand cela le sera, cela dépend d’Apple.

Il ne faut jamais mettre à jour le plugin avant d’être certain que l’app soit également disponible;
en fait il n’est même pas nécessaire de mettre à jour le plugin manuellement, l’update se fera généralement automatiquement via l’app quand besoin :wink:

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Alors je vais attendre!

Ayant fait la même erreur et afin d’avoir à nouveau l’application sur iphone opérationnelle, est il possible d’avoir les fichiers de la version précédente en attendant que l’application mobile soit disponible sur le market Apple ?

Non, il n’est jamais possible d’installer une ancienne version et ca pour tous les plugins.
Ils existent dans votre backup éventuellement mais c’est toujours une opération risquée.

Ceci dit, l’app est dispo depuis hier dans le store, elle a dû l’être +/- au même moment que le post d’origine d’ailleurs.
N’oubliez pas d’aller dans le store testflight

Mise à jour dispo sur Testflight :wink:

Bonjour, comment peut on avoir le code pour utiliser dans TestFlight svp?

• C’est hors sujet et ce post a déjà une solution, n’avez-vous pas vu l’avertissement?
    image

• il y a déjà l’information dans d’autres posts et dans la documentation si je ne me trompe pas

• mais surtout: pourquoi voulez-vous être en beta? pour tester comme beta-testeur?

Bonjour

Non application toujours pas dispo du côté d’Apple

Voila le numero pour les reclamations :

:slight_smile:

Ok, de mon coté elle l’est depuis hier fin de journée
C’est que Apple ne distribue pas les mises à jours chez tout le monde en même temps

@Lionel-B @snoopyfb

edit :
ah ca y est la validation d’Apple vient enfin d’arriver !
l’application est dispo sur le Store pour les versions stable !

(et du coup ne pas oublier de faire la vérif sur les prochaines maj :wink: )

Effectivement je l’ai reçu en fin après midi

Merci et il est sûr que je ne ferais pas la même erreur la prochaine fois

Merci

Plugin à jour
Apps iOS à jour
Merci pour le super boulot

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.