Appli qui se réinitialise après installation d'un menu

Jeedom Core : 4.3.12
Version JC : 1.6.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
iphone de Lydie : v1.6.0 stable sur ios [os : 16.1.2] (polling)

Bonsoir,

Après avoir voulu créer un menu du bas pour l’appli du tel et en passant par l’assistant du plugin, l’interface de mon tel s’est totalement réinitialisée. J’ai donc restauré une sauvegarde, en vain. J’ai voulu recréer des groupes et des widgets et là impossible de supprimer les groupes nouvellement créés ou alors l’appli crash.
Je n’ai rien d’identique vu sur le forum, si l’un d’entres vous sait d’où cela peut venir ?

Merci.

Salut

ca peut arriver si tu essaies de faire en simultanée des changement sur l’appli et le plugin en meme temps, sinon il n’y a pas de raison

comment as tu fait ?

Bonsoir,

Sur l’appli du tel j’ai été sur « Préférences » et sur « Restaurer et gérer les sauvegardes »

les éléments que tu restaures sont les mêmes que tu sauvegardes.
jusque là on devrait être à peu pret OK !?

du coup les éléments que tu sauvegardes :

il s’agit donc uniquement de la sauvegarde des éléments que tu as définis sur ton téléphone, pas sur e choix des widgets que tu souhaites avoir ou non sur ton équipement.

pour restaurer une ancienne version de configuration, il y a déjà plusieurs posts à ce sujet …

une fois la manip effectuée (restauration de l’ancienne configuration sur ton équipement), supprimes les données l’app sur ton tel, et reconnecte toi à l’app
puis ensuite restaure une sauvegarde depuis l’app pour retrouver tes préférences, disposition des widgets, …

Oui

Super merci beaucoup :blush:

Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.