Appel d'une userFunction dans une commande de type action

Bonjour, j’ai l’habitude d’utiliser des userFunction dans des actions de type info avec succès.
J’ai récemment tenté d’adopter la même approche avec une commande de type action dans un virtuel mais cette fois-ci sans succès. En fait la fonction n’est pas appelée quand l’action est exécutée. Y a t-il une façon particulière de s’y prendre ? Sans doute un truc qui m’échappe :face_with_raised_eyebrow:

Merci d’avance pour votre aide

Bonsoir,

Je n’ai pas trop essayé mais là il y a un soucis de quote.

La fin de la commande a une quote ’
Mais pas le début.

Oui tu as raison mais j’ai corrigé cela j’ai fait ma copie d’écran avant ça n’est pas lié.

Bon alors j’ai retrouvé ce que j’avais fais. Je te mets juste le départ

    public static function ZwaveOrderCheck($_mycmd, $_mystate, $_mysleep='5') {
      $_mycmd = '#'.trim($_mycmd).'#';
      $_mycmdName = cmd::byString($_mycmd)->getHumanName();

      $_mystate = '#'.trim($_mystate).'#';
      $_mystateName = cmd::byString($_mystate)->getHumanName();
      $_statebefore = cmd::byString($_mystate)->execCmd();

En gros je n’arrivais pas à passer la commande donc j’ai feinté en ne passant pas les #.

Donc [ma][super][commande]

En fait il n’y a aucun problème, il suffit juste de positionner l’appel à la user function au bon endroit :

Les commandes actions sont rattachées à une commande info qui recueille le résultat de la fonction appelée :

Cette commande info n’est pas utile pour moi dans la mesure ou c’est la fonction get tracking qui me permet de récupérer le statut du tracking.

Merci aux bonnes ames qui ont tenté de m’aider et désolé d’avoir fait un peu de bruit pour si peu :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.