Appareil intégré n'est pas le bon

Bonjour à tous

j’ai acheté deux bouton rotatif dimmer Schneider NU351618W et lors de l’appareillage les 2 ont été reconnus comme WDE002334

Le premier fonctionne pas trop mal mais toutes les fonctionnalités ne sont pas gérées ( reglage luminosité et etat on/off ok,le reste a savoir tout ce qui est level_config ( on_off_transition_time, on_transition_time, off_transition_time, current_level_startup, ballast_minimum_level, ballast_maximum_level, dimmer_mode) ne sont pas fonctionnel et zigbee2mqtt renvoi l’information UNSUPPORTED_ATTRIBUTE

Le 2ème bouton lui, etait bien reconnu comme un WDE002334 mais aucun parametre etait disponible.
J’ai du modifié manuellement la base de données pour l’inserrer correctement.

Ma question est donc, comment faire pour qu"ils soient bien reconnus et fonctionnels en tant que NU351618W et pas autre chose ?
Est ce que cela vous ai dejà arrivé?

Merci

Bonjour,
Je suis confronté au même problème, avez vous trouvé une parade.
Le mien est reconnu en WDE002334 mais la communication est unidirectionnelle, je n ai que les info mais aucune action possible.
Merci

Slt, il sont bien marqué compatible dans la liste de zigbeetomqtt?

Bonjour, j’ai le même pronblème ou se trouve cette liste? J’ai regardé dans la documentation, mais rien ?

Bonjour,

Là:

Bonjour, oui dans la liste, il semblerait que le problème soit situé entre la chaise et le clavier :sweat_smile: