Apparaige equipement fait planter Zigbee2mqtt

ca a l’air de fonctionner ! en premier lieu j’ai eu le meme problème, j’ai viré group et tout est ok ! incroyable ! merci beaucoup

1 « J'aime »

As tu essayé de créer des groupes sur z2m ou sur le plugin ?

la veille oui en fait avec un module ikea ca me créait un groupe automatiquement…default_bind_group Ce module s’est mis a jour , hier soir j’avais voulu ajouter une multiprise et la tout s’est planté lorsque j’ai voulu appairer

Tout ça côté Z2m ou côté plugin ?

Z2M, car je trouve l’interface plus complète

Ok, comme moi, alors. je suis surpris qu’on soit plusieurs à avoir eu le souci sans qu’il n’y ai pas de sujet côté githib de z2m

j’ai réessayé d’appairer ma multiprise lidl (qui a causé le problème hier soir) meme problème. Plantage de Z2M sauf que la c’est reparti en relancant le demon.

Du coup, ca n’est pas le même pb, parceque quand ça arrive, impossible de repartir.
Ta prise a été intégrée ou pas ?

Norbert

Oui après reboot du démon j’ai réussi. Et hier c’est elle qui a fait planté. D’ailleurs elle était à moitié intégrée lorsque j’ai réussi à reànimer z2m grâce à vous :slight_smile:

Bon, moi aussi, de temps en temps à l’intégration d’un nouvel équipement, j’ai un arrêt du Z2m. Mais à la relance, tout est OK
Super si tout est ok

1 « J'aime »