Appairage impossible

Bonjour,
J’ai installé la version de l’appli dispo sur le play store.
J’ai désinstaller la précédente version auparavant.
L’appairage est impossible, que ce soit via « Rechercher un JEEDOM » ou via QR code,
La fonction « Rechercher un JEEDOM » vois bien mes JEEDOM mais si j’en sélectionne un, j’ai le logo appairage sans fin.
Si je sélectionne « QR code », il lit le code , puis m’affiche le volet « Import des équipements », je choisi « Automatique » et çà reviens sur la page « Appairage » du tuto.
J’ai supprimer le cache et les données de l’application mais pas mieux…

Comment procéder?

Alors, j’ai continué la procédure, en fait la config JEEDOM est bien effectuée, mais si je clique sur une des pièces je n’ai rien…
Par contre si je clique sur le résumé depuis l’onglet « Maison » j’ai bien les équipements, enfin uniquement pour les lumières.

J’ai trouvé , j’avais la case « Autorisation de partage des identifiant market » qui s’était décochée dans la configuration du plugin…
D’ailleurs il manque un « s » à identifiants :wink:

Yes, cette case maudite, elle va bientôt disparaître, mais pour l’instant elle se decochera toute seul a chaque maj. (Question de sécurité).

Sinon tu a trouvé comment faire ?

Cordialement
Thibaut

Oui je découvre…
Je ne parviens pas à accéder aux historiques… de température par exemple

Comme indiqué, c’est une version encore plus que beta, il y a plusieurs bug ainsi que régression restant.

De plus j’ai posté sur le store 2 jours trop top suite à une incompréhension entre moi et @scalz (De ma faute) donc vous avez une version avec encore pas mal de bug.

J’ai demandé un blocages temporaire, mais Google est plus rapide a publier et rendre public que a bloqué 2 jours

Cdt
Thibaut

Ah OK.
Pas de soucis, on est un peut trop impatient …

Surtout moi qui est pressé de montré le boulot de @scalz. Et qui connait les nouvelles petites fonctionnalités :slight_smile:

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »