App mobile v2 notification non disponible

Bonjour,

cette question a lié à une limitation ou une volonté d’interdire les notifications mobile pour les acces mobile non market.

depuis l’app mobile v2, 2 accès sont possible soit via market soit via login (avec qr code ou manuel).
la deuxieme solution ne permet donc pas de recevoir de notification sur l’app mobile v2 et je trouve ca contraignant, car je gère plusieurs box et quand je donne l’accès a une box jeedom a une personne je ne peut pas utiliser les notifications.

Alors que cela fonctionnait très bien en V1, et d’ailleurs sur la V1 iphone ca fonctionne toujours.

j’aimerais connaitre la raison de ce choix, mais surtout savoir s’il est possible tout de meme de reactiver cette fonctionnalité, car je ne peux pas donner mon acces market au personne.

MErci d’avance de votre retour.

Cordialement,

Salut,

Problème de notifications - #20 par Alexandre

1 « J'aime »

Merci @Furaxworld.

Mais c’est pas exactement le meme sujet, dans le sens ou les notification fonctionne quand on est en mode market mais pas en mode authentification simple, ce qui est meme decrit dans les features de l’app V2 « connecter vous avec votre compte market pour beneficier des notification ».

je ne sais pas si mentionne l’autre article suffira pour prendre en compte cette requête de la part des développeurs qui sont en train de refaire les notifications si j’ai bien compris :slight_smile:

Nous avons ajouté une fonctionnalité d’échange de code entre un mobile ‹ master ›, détenant un compte market, et un mobile ‹ client ›, autorisant ainsi les notifications sans détenir de compte market direct et dans le futur la géolocalisation (nécessite une clé market dans ce cas)

Cela sera disponible sur la stable de l’application, qui arrivera bientot

1 « J'aime »

Merci pour cette nouvelles fonctionnalité !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.