App Mobile semble inactive

Bonjour

Depuis plusieurs jours, aucun moyen de faire fonctionner la géolocalisation du plugin mobile. Elle fonctionnait a peu près jusqu’à il y a quelques semaines.

Réinstallation de Jeedom, réinstallation du plugin et reconfiguration, réinstallation de l’app mobile, rien n’y fait.

Dans les logs, je ne vois des évènements uniquement lors du redémarrage du téléphone ou de l’application

Lorsque je quitte mon domicile, aucune log n’apparait … du coup l’indicateur n’est jamais modifié (actuellement il est à null).

L’application possède bien les droits totaux de localisation en arrière plans.

Une bonne partie de ma configuration est donc inutilisable car dépendante de cet indicateur qui ne se met plus à jour.

Pouvez vous m’aider à trouver le problème svp ?

Jeedom stable : 4.1.22
Plugin App Mobile : Dernière version stable à jour (2021-04-01 14:03:49)
App Mobile stable : 1.4.1

Bonjour,

iOS ou android ?

Dans sa signature c’est noté portable android.
J’ai testé sur le mien ce week-end et ça ne marchait pas non plus, la commande info se créer bien par rapport au point que j’ai créer dans l’appli mais ne change jamais d’état. Peut importe que tu sois dans la zone définie.

1 « J'aime »

C’est exact désolé. Android 11

Bon après plein de recherche toujours aucune localisation … Je vais devoir trouver une autre solution…

Y a moyen de savoir si le téléphone emet bien des trames de localisation vers Jeedom ??

Bon je relance ce sujet car après l’installation toute fraîche de l’app sur un tout nouveau téléphone, rien n’y fait … aucune modification de la localisation.

Avez vous pu regarder s’il y a pas un problème sur Jeedom ?

Nouveau portable : Pixel 4A