App mobile : pour des raisons de sécurité.. redémarré l app + probleme gps

bonjour,

de retour chez jeedom, j’ai voulu réinstaller l app mobile.
Elle passe son temps à mettre qu’elle doit redémarrer :


( sans compter que le premier démarrage, elle se ferme directement après l’empreinte digitale … je dois la relancer)

même chose, pour la géolocalisation , je n’avais pas les coordonnées.
je me suis dit :
faut cocher que le gps puisse être utilisé tout le temps.
mais j’ai pas l’option.

je suis sous Android 10.
c’est peut-être le soucis.

Merci pour votre aide
olivier

Bonjour,

Pour ta demande de redémarrage c’est que tu éteins ton téléphone, quand on éteins son mobile sur android 10 il ne redémarre pas les applications en arrière plan pour exemple la géolocalisation.

Pour ajouter un point de géolocalisation il faut cliquer sur le bouton en bas à droite dans géolocalisation et après sélectionner sur la map

Pour la partie qrcode c’est très bizarre tu a valider le faite que l’app a le droit d’utiliser ton appareil photo ?

Bonne journée :wink:

Bonjour,

bien vu, je n’avais pas fait le rapprochement . Je l’éteins toutes les nuits, en effet.

Oui, je l’ai bien fait.
Par contre, dans Jeedom, il ne me considère jamais chez moi.
(d’ailleurs, quand je fais tester dans le plugin AppMobile … le binaire me renvoit toujours rien).

En dehors de ce soucis,
c’est dommage qu’on ne puisse pas récupérer les coordonnées GPS du téléphone directement ( cela éviterait de passer une application de type tasker pour faire des scénarios par rapport à sa position).

Pour le QRCode je n’ai aucun soucis.Je me suis mal exprimé.

Je suis juste obligé de lancer l’application 2 fois à chaque fois. Elle se ferme la 1ère fois après authentification (par empreinte digitale).

Merci pour votre aide
Bonne soirée.
Olivier