App Mobile Code bugs sur notification et sur état d'équipements

Bonjour,

J’utilise donc Jeedom sur RPI 3B, Debian 10.11, Jeedom 4.2.1.4, App mobile sur iPhone 15.4.1, app à jour.

J’ai 2 bugs liés aux notifications depuis pas mal de temps avec ce plugin .

Le premier est que les notifications sont bien envoyées sur le téléphone mais j’ai très souvent ce message d’erreur dans Jeedom :

Erreur exécution de la commande [Communication][Iphone Tom][Notification] : Echec de la requête HTTP : https://cloud.jeedom.com/service/notif cURL error : Operation timed out after 3000 milliseconds with 0 bytes received

Le deuxième est que pour une notification envoyée, je la reçois parfois 2 ou 3 fois sur mon téléphone.

Ces 2 bugs ont lieu très aléatoirement, que je sois en wifi ou en 4G avec mon téléphone…

J’ai tenté de réinitialiser l’application sur le téléphone, j’ai régénéré le QR code dans l’app mobile, mais rien n’y fait…

Suis-je le seul dans ce cas?

Avez-vous un remède SVP?

Merci!

Ce message d’erreur semble indiquer que Jeedom a du mal à accéder à internet, c’est donc ta connexion internet qu’il faut diagnostiquer.

Le problème a déjà été abordé dans un autre fil de discussion mais je ne sais pas s’il a été résolu.

Bonjour,

Merci pour cette réactivité!
Je vais aller voir du coup du coté de mon routeur, car j’ai testé mon ADSL et je suis à 11MB…

Pour la répétition je vais continuer à fouiller.

Merci @ChristopheHD