[App 1.3.6][iOS] Divers bug sur interface

Bonjour,

Depuis l’update en 1.3.6, je rencontre quelque soucis.
Version Jeedom : 4.0.49
Plugin Groupe : Up-To-Date version stable
Matériel : Client Léger HP t530 // Debian 9

Etat volet avec plugin « Groupe »
Sur l’affichage principale
L’icone sur l’affichage reste toujours fermé mais avec un pourcentage à 0% quand fermé et un à 1% quand ouvert. De plus la montée fonctionne mais plus la descente
Etat Ouvert
Etat Fermé

Sur l’affichage pièce
L’icone reste fermé et plus de pourcentage, mais la commande monter et descendre fonctionne
Toutefois un icone blanc apparaît a gauche des flèches.

Je peux pas mettre plus de photo étant limité à 2 images et 2 liens.

Dois-je désormais passer par un virtuel pour corriger le soucis de ce plugin ? Pas de soucis pour le Groupe Lumière

Connexion aléatoire
Lorsque je me connecte à l’application désormais une fois sur trois je reçois une erreur de connexion (4G et wifi). Après avoir cliquer sur Ok tout fonctionne quand même :confused:

Log appli quand j’ai le message :
// [error]4-4-2020 22:53 | Synchronisation Start | Connexion à votre Jeedom en cours … // [error]4-4-2020 22:53 | Polling | cest la 2 > undefined back > true / Alloy.Globals.testconexion > 0 // [error]4-4-2020 22:53 | Polling | cest la 2 > undefined back > true / Alloy.Globals.testconexion > 1 // [error]4-4-2020 22:53 | Polling | cest la 2 > undefined back > true / Alloy.Globals.testconexion > 2 // [error]4-4-2020 22:53 | Polling | cest la 2 > undefined back > true / Alloy.Globals.testconexion > 3 // [error]4-4-2020 22:53 | Synchronisation Start | Récuperation des informations … // [error]4-4-2020 22:53 | Synchronisation Start | Lancement de l’application.

Tu as essayé de rescanner le QR code

Oui j’ai déjà re-scanné les QR Code car la géolocalisation aussi au début plantais. J’ai fini même par faire une réinitialisation de l’application sur le mien et celui de ma femme

Plugin Alarme : Up-To-Date version stable

Idem avec le plugin alarme qui ne fonctionne plus dans le raccourci en bas de page et dont l’état du cadenas reste toujours ouvert même si je kill l’application et la relance.

Alone ??
En l’absence d’aide, peut-on avoir l’ancienne version avec TestFlight ?? Même la géolocalisation est HS :pensive:

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas…
-Connexion aléatoire (aussi bien en 4G qu’en wifi, avec le message [error] | Polling | cest la 2 > undefined back > true / Alloy.Globals.testconexion > 0).
-Fermetures de l’application iOS inopinées
-Plus de remontée d’informations lors du franchissement de zone (dernière communication dans la configuration de l’équipement le 4 avril)

J’étais pourtant très satisfait du fonctionnement avant cette maj :frowning:

Pas mieux j’étais très satisfait sur mon iPhone…