[App 1.3.6] Configuration URL externe non prise en compte

Hello la communauté !
Je suis avec une V3, en utilisant dataplicity pour un accès externe à mon Jeedom. Tout est nickel, cependant lorsque je régénère la configuration pour mon mobile (android) (et donc lui envoyer l’URL externe) l’application ajoute à la fin de l’URL externe le port 80 (que j’ai bien supprimé de la configuration URL externe sur jeedom). Ce qui a pour conséquence une erreur lors du test de connexion à Jeedom par l’application.
Je suis obligé de revenir dans la configuration de l’application, supprimer le « :80 » puis de confirmer les liens.

Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Thanks !
Nicolas

Je reviens sur ce sujet. Il y a eu une mise à jour de l’application mobile. Mais le problème est toujours présent. J’ai fait une capture pour imager le problème.
Des idées ? :slight_smile: !

Capture|206x400

J’ai trouvé : Dans la configuration réseau de Jeedom, il faut lui forcer l’utilisation d’un port. Sinon par défaut il renvoi le 80 dans l’application mobile. De mon point de vue c’est un bug.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.