APK disponible pour envoyer des SMS et des appels vocaux

Bonjour,
C’est complètement différent. Ici il n’y a rien à installer sur celui-ci qui va recevoir un SMS ou un appel vocal. L’application est seulement installer sur un téléphone dédié à l’envoi de SMS ou d’appels vocaux dans le réseau de la maison. Cela permet d’envoyer à peu de frais des messages et des appels (domotique ou non). Avec un abonnement à 0€ de FREE par exemple la solution ne coute plus qu’un vieux téléphone.
Georges

C’est donc exactement identique pour ce cas d’usage :wink:

1 « J'aime »

J’avoue ne pas comprendre ? qu’es qui est identique ?

Ceci est vrai plus que probablement pour plugin-jeemate et est vrai pour plugin-jeedomconnect donc ce n’est pas « complètement différent » mais « exactement identique » :laughing:

Mais ça n’a pas tellement d’importance comme dit:

1 « J'aime »

Uniquement pour les clients freebox. Sinon, c’est 2€

Bonjour,
Comment fait-on pour passer un appel téléphonique gratuit à partir de ces 2 applis ?
Dans mon cas le serveur est visible sur mon réseau et il me suffit d’envoyer :
http://192.168.0.xxx:xxxx/?ALARM=0612345678
alors le numéro désiré reçoit un appel téléphonique et ceci gratuitement au détails de l’abonnement de la carte SIM.
Merci de m’éclairer sur cette fonction.
Cordialement,

1 « J'aime »

Bonsoir Bonnevia,
As-tu publié ton APK?
Cela m’intéresse.
Bonne soirée

Bonjour,
Fait moi passer une @mail et je te la posterai.
Georges

Hello

Super intéressé :wink:, mp envoyé.

Pourquoi ne pas la partager plus ouvertement ? Elle serait peut être plus utilisée avec plus de retours. Après ce n’est que mon avis

Merci.

sur quelle plateforme ?

Plateforme Android

Difficile car publier une app qui passe des appels téléphoniques et des SMS et fortement contrôlée par Google.
Dès que possible je la posterai sur dl.free.fr. Certainement semaine prochaine ou celle d’après car je suis en déplacement actuellement.
Georges

Hello
Je suis intéressé par ton apk.
Je désespère de faire fonctionner le plugin sms. (testé avec 2 modems différents)

Bonjour,
Je viens de la déposer sur free. Le lien est valable 7 jours seulement.

Bonne journée à tous
Georges

(plus simplement et durablement … tu pourrais faire un repo git où mettre l’apk)

1 « J'aime »

Merci. J’ai récupéré l’apk, mais impossible de l’installer. J’ai un message « appli non sécurisée bloquée « , et quand je fait « installer quand même « , j’ai « application non installée «

Dommage et merci quand même.

T as activité les « installation sources inconnues » ?

Non. Je suis une quiche sur android. :smile:
Je regarde
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Installation applis inconnues / APK Installer → Autorisé

Bonjour
Pareil… Apk non validée… Je mets installer quand même. Apk non installée :confused::confused:

Idem impossible de l’installer