API Forecast.io indispo, nouvelle version du plugin?

Bonjour,
l’API météo via Forecast.io n’est plus accessible, du moins c’est repris sous Dark Sky mais avec un coût (Forecast était payant aussi ???).
Je ne sais pas si l’auteur du plugin lit ce forum mais une évolution du plugin est-il prévu prochainement ?
Cdlt, Olivier

1 « J'aime »

Hello,

Je ne suis pas l’auteur mais il m’avait donné accès au repo pour maintenir le plug-in.

Je n’ai pas remarqué de problème mais peut être est-ce pour créer un nouveau compte mais que les existants fonctionne toujours ?

Peux-tu décrire le problème ?

Forecastio est devenu dark sky.
Le plugin est resté obsolète pendant plus d’un and a la mise en ligne du nouveau dark sky. Puis il a été supprimé du market I’m y a longtemps déjà.
Comme tu le dis, l’API sur l’adresse forecast n’est plus censé être dispo.
Donc non pas de mise a jour, c’est dark sky qu’il faut utiliser

@lunarok, Il parlait de #plugin-horlogehtc (qui utilise aussi cette api) et pas du plugin forecast.io

Arf, pas vu le tag

@Mips au temps pour moi, Dark Sky offre 1000 appels par jour dans leur offre Standard, puis facturé 0,0001 $ par appel supplémentaires; je n’avais pas bien vu :slight_smile: . Donc pour un usage personnel, je doute dépasser ce nombre d’appel!
Merci de votre temps!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.