Je viens vers vous car sur mon réseau d’antenne BLEA au nombre de 5 j’ai toujours une antenne qui décroche enfin le cœur est rouge plutôt que vert
J’ai rien fait de particulier mais je traine ceci depuis pas mal de temps et je m’en occupe que maintenant.
cette antenne est composé d’un pi zero, d’un hat USB/RJ45 sur lequel j’ai branché un RJ45 et une clé SENA et l’alimentation bien entendu.
Je ne sais pas trop d’où cela pourrais venir j’ai fait l’antenne normalement comme les autres.
Est-ce qu’il y a des commandes particulières à lancer pour en faire un diag ?
Ou bien un RAZ s’impose et je recommence à zéro ?
J’ai eu le même problème, sans solution sur un Raspberry Pi Zero WH. Il semble, mais je n’en suis pas certain à 100%, que c’est la proximité du moteur de la porte de garage ou du tube fluorescent qui est juste à coté de ce Raspberry Pi qui le faisait planter.
Je l’ai remplacé par un Pi3 et depuis plus de problème.
Le Raspberry Pi Zero WH, lui, je l’ai installé avec un PiCorePlayer et il n’a jamais planté depuis.
Bon je n’ai pas d’autre pi sous la main par contre il est pas loin de matériel électronique.
Donc peut être en le sortant de la zone un peu et en lui faisant un lifting il repartira de zéro
A tester donc