Ampoule LSC Smart Led non reconnue

Hello,
J’ai acheté une ampoule LSC Smart Led ,
reconnue sous applications Smart life ou tuya ,

par contre le plugin ne trouve rien … :thinking:

@iPapy
merci pour le move du post :+1:

1 « J'aime »

J 'ai bien creer mon compte sur l’application Smartlife mais rien n’est détecté …

2021-02-12 18:48:40][DEBUG] : CHECK CONNECTION : OK

Une idée ?

Bonsoir,

Je vais laisser répondre @sabinus52 sur ce sujet car mes seuls essai fait avec le plugin smartlife sur des ampoules étaient pas top donc je ne peu m’avancé sur le sujet :wink:

y a t’il un autre plugin compatible ?

1 « J'aime »

j 'ai parlé trop vite …

C 'est bon objet découvert …

Je crois avoir lu que les objets sur piles ne remontent pas dans le plugin …
Pourquoi , il y a une raison particulière ?

Bonjour,

oui mais encore en cour de développement et pas encore disponible

Aucune idée, peut être pour évité une surconsommations des piles :wink:

Bonjour ,

Oui peut être mais d’autre équipements avec piles sont bien intégrés … :grin:

Hello,
Je n’en saurait en dire plus, l’expérience que j’ai eu avec les produits de chez Action est plus que décevante, sur l’ensemble des produits acheté chez eux je n’ai gardé que la prise connectée, le plafonnier blanc et une ampoule GU10, tout le reste est retourné chez Action pour remboursement.

J’ ai installé le projecteur Led

Je verrai bien à l’usage , vu le prix :wink:

1 « J'aime »

Curieux Le plafonnier ne remonte pas sous le plugin … :roll_eyes:

Si si il remonte mais avec des choses assez farfelu comme la gestion des couleurs alors qu’il fait que du blanc chaud/froid donc j’ai laisser tombé

Non il gère bien les couleurs depuis l’application smartLife …

Par contre je ne le vois pas sous le le plugin … :thinking:

Ah toi tu as le second modèle qui fait de la couleur, moi j’ai le premier modèle qui fait que du blanc

Ah ok , mais celui la il ne remonte pas dans le plugin Smart Life …

Bonjour minos71, je vient d’acheter le mème spot mais dans le plugin wifiligthv2 je n’arrive pas a l’installer j’ai récupéré l’ID et la localkey mais sa marche pas ,je ne vois pas le spot dans la liste , part contre sur smartlife ça marche ,et j’ai peut être un problème d’adresse, sur l’information du spot smartilfe me donne mon adresse ip de ma freebox et quand je recherche l’adresse ip avec dipiscan il me donne une adresse 192.168.0.133
Cdlt

c"est bon sa marche avec le plugin tuya/smarlife et seul le changement de température de couleur n’ai pas pris en compte avec le plugin
Cdlt

Bonjour,
Je n’arrive même pas a récupérer la « Localkey » , j’ai testé avec les différents tuto et rien à faire (packet capture/smart Life ou LSC).

Malheureusement, le changement des couleurs n’est pas fonctionnel sur tous les produits