Améliorations diverses du plugin

Bonjour,
Cela fait un bon mois que je me fais la main sur ce plugin qui est vraiment très bien.
J’ai juste des questions sur des améliorations éventuelles (ou des choses que je n’ai pas comprises ou pas trouvé :grin:)

• Le camembert qui fait la répartition sur les catégories est sur la journée, la semaine ou le mois courant. Serait-t’il possible d’avoir la veille, la semaine S-1 et le mois M-1 aussi ?
  • Chaque compteur ne prends en compte qu’un seul équipement (plutôt normal). Cependant, si je souhaite faire une catégorie globale lumières, je vais pas créer un compteur par point lumineux, il serait judicieux de pouvoir mettre plusieurs équipements sur un même compteur pour un comptage global
  • Je suis en compteur HP/HC, dans la configuration, je ne peux pas mettre de TVA sur le prix du Kwh, est-ce normal ?

Voila pour mes retours sur ce super plugin …

• Pour le camembert, je note dans la todo-liste de regarder ce qu’il est possible de faire
  • Pour prendre en compte plusieurs équipements dans 1 seul de suivi-conso, tu peux faire la somme des équipements dans le renseignement des commandes de suivi-conso.
  • pour la TVA du prix du kWh, le plugin prend par défaut celle qui est notifié « Global » à oui

1 « J'aime »

Parfait, sauf que comme je tiens compte si l’équipement est ON ou OFF et que je n’ai pas de mesure de la conso (je suppose que quand il est allumé, je compte une constante).
Du coup, comme il y a un test, je vois pas comment faire …
Mais merci pour les autres infos, continue sur ta lancée, ce plugin est super pratique

Edit: j’ai trouvé comment faire … merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.