Améliorations de l’historique

Bonjour
Merci pour ce plugin
Serait-il envisageable d’avoir un historique pour le mois précédent et voir une courbe mois par mois de comparatif de l’estimation et de la production ?
Merci pour ce plugin que je test seulement depuis aujourd’hui

1 « J'aime »

Bonjour,

2 courbes estimation et production sur un mois mais avec les valeurs par jour ?
hier : 5000 estimé, 5500 produit
avant-hier : 2500 estimé, 2000 produit
etc …

Oui, juste le total des estimations et production du mois écoulé

Se serait top en effet et encore merci pour le plugin @Bison .

1 « J'aime »

2 demandes, mince je vais être obligé de regarder ça alors :laughing:

2 « J'aime »

3 demandes :wink:

Voilà pour illustrer ce que je souhaiterais si possible mais avec les prévisions de SOLCAST
image

Ah, zut, je suis parti sur un affichage pour le mois en cours (donc par jour) et non sur l’année (donc par mois), j’avais mal lu :pensive:.

Moi qui voulais au départ juste mettre des données à disposition :sweat_smile:.

Bon je pense tester un peu ce que j’ai prévu déjà puis sortir une nouvelle bêta. On verra du coup ensuite pour présenter un affichage sur l’année parce que ça va faire encore pas mal de code à ajouter.

Bonne nuit :yawning_face:

1 « J'aime »

ah, comme vous voulez, mais je pense qu’un total mois par mois est suffisant, à voir avec les autres

bonne nuit

Bonjour,

Modification poussée ce matin en bêta

Bonjour,

Merci beaucoup, plus qu’a voir comment ça s’affiche jour après jour et mois apprès mois.

J’ai vu que pour le graphique du mois, la barre en X s’arrête actuellement à 11, est-ce qu’elle s’agrandi en fonction de la date où est-ce un problème d’affichage ?
Idem pour l’année, on ne voit pas le mois de Décembre

En tout cas merci pour cette évolution rapide

Pour le graphique du mois, remise à zéro en chaque début de mois et les jours s’affichent entre 1 et le jour passé. On est le 12 du coup il affiche les données du 1er au 11.

Pour le graphique de l’année, pas de remise à zéro en début d’année (me reste à trouver comment gérer l’aspect graphique) et les mois s’affichent entre janvier et le mois en cours.

Dans les 2 cas les données sont misent à jour à 00h05

C’est noté merci.

Par contre, je viens de voir qu’il y avais des prévisions à J+1 avec des commandes heures par heure si l’on choisi les commandes maximales, est-ce qu’on peut les voir sur le graphique à la journée, car je n’ai rien trouvé à ce sujet dans la doc

Avec le filtre Maximal les commandes de chaque heure sont créés mais elles ne sont pas affichées sur le graphique non.

Ok

L’affichage sur le graph (ou dans le tableau heure par haure) serait pratique pour anticiper des commandes manuelles y compris pour J+2 ou J+3

Peut-être, peut-être pas.

Je ne suis pas sûr que les prévisions soient suffisamment fiables (même parfois le jour même) pour commencer à planifier des trucs à J+2 entre 11h et 12h plutôt qu’entre 14h et 15h.

Mais on pourra en reparler quand tu auras assez de données.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.