Amélioration restauration / backup

Salut,

Pour la v4.3 peut-on imaginer ajouter une chose dans la partie sauvegarde restauration ?

Je pense qu’avec l’archive il est facile de savoir la liste des plugins sauvegardés.
Imaginer un bouton qui ouvre une fenêtre avec une interface qui liste donc ces plugins, permet de cocher une case à cocher et de juste restaurer un ou x plugins.

En beta tests ou même pour certains end users suite à une mise à jour ou rien ne va plus pour certains plugins cela pourrait être hyper pratique en attendant un fix.

Car hélàs, tout le monde ne sait pas faire cette action à la mano.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour
Techniquement c’est faisable malheureusement dans la pratique ça va empirer la situation. Certains plugin utilise leur propre table en base de données, si il change l’architecture de celle-ci et que tu reviens en arrière la table elle ne va pas revenir en arrière donc ça va empirer la situation. C’est bien pour ça que je n’ai jamais implémenter la restauration de plugin depuis toute ces années

Même sans db une version de plugin peu mettre ou changer des commandes et paramètres d’équipement dans la fonction post install qui peuvent faire que ça deconne sur une version précédente puisque pas implémenté dessus.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.