Amélioration possible pour jeedomconnect?

Bonjour,
J’ai deux requêtes concernant notre application préférée. Pas de jaloux, l’une concerne le plugin l’autre l’apk :wink:.
Concernant le plugin : comme je mets régulièrement à jour mon application et que je suis très feignant, serait-il possible de permettre de lier 2 appareils? Il y a bien évidemment la procédure consistant à exporter sa config puis à l’importer dans le nouvel appareil mais je suis sûr qu’on peut faire mieux.
Concernant l’apk : serait-il possible de passer automatiquement le plein écran d’un widget caméra en affichage paysage ?

Sur le plugin pas sûr de comprendre ce que tu veux …

Sur l’apk tu voudrais basculer directement en paysage ? Pour l’instant le comportement est le suivant : double tap : passage en fullscreen. Après tu bascules en paysage si tu veux. C’est pas suffisant ?

Simplement qu une configuration s applique a un autre equipement « automatiquement » donc sans export/import. (Si j ai reussi a dechiffrer ! :slight_smile: )

@BenatNVS De la facon dont tu l as decrit : non.

On peut imaginer par contre un bouton : tu choisis l equipement existant sur lequel tu veux mettre la meme conf. Ca evite de faire plusieurs manip, mais c est tout :slight_smile:

J’avais également pensé un bouton de la sorte. Pour moi ce serait un plus qu’en pensez-vous ?

En fait pour être précis, mon téléphone est en mode portrait fixe. Je trouverais intéressant, mais peut-être suis-je le seul, que l’application affiche l’image de la caméra automatiquement en mode paysage lorsqu’on passe en full screen.

Je plusois.:+1::+1:
Je gère le jeedom d amis.
Je me suis crée un profil dev jeedomconnect. Une fois ok je recopie à chaque fois sur les autres profils via export import.

Câ évite ainsi l export import

Un bouton genre transférer vers tel équipement c’est ça ?

Salut,

Sémantiquement parlant le bouton devrait plus s’appeler « copier vers un équipement », plutôt que transférer qui fait plus penser à un déplacement.

C est ce que jai proposé 4 messages plus haut :wink:

Oui. C’est ça. Ou

comme le suggère @Bison

1 « J'aime »

Oui attend je me réveille là c’est pas facile :joy:

@BenatNVS
dispo sur la beta 20.4 ! :wink:

Merci. Toujours au top.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.