Amélioration de l'esthétique des sliders

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
Tablette Samsung : v1.5.0 stable sur android [os : 30] - PA
Redme note 8 : v1.8.0 stable sur android [os : 29] (polling) - PA

Bonjour,

J’utilise les sliders JC avec un résultat fonctionnel et esthétique très satisfaisants, la seule chose qui me gêne est la hauteur que je trouve un peut trop importante et que je n’arrive pas à réduire (voir photo), est t-il possible de réduire l’espace entre la bulle et le nom ? Ou envisageable dans une future version ?

Merci

Salut,

Les composants ont ete créés pour répondre a ce genre de « chichi »

Salut

J’ai voulu tester avec, suite à ce post, mais impossible de faire afficher un Nom (ou titre) au dessus du Slide et je ne trouve pas l’option pour le faire sur mon composant
Mais ce point est peut-être un bug sur IOS !

Mais moi ça m’arrange car je ne veux pas le nom de la commande, mais du coup impossible de comparer l’espace entre un Widget et un Composant

Relis la definition du composant :wink:

Désolé j’ai lu trop vite et entre les lignes pour les info du Nom et du Nom d’affichage
J’avais pas vu ce que je viens de surligner.


Mais je pense que @ste.che souhaite garder les noms sur ses slides pour les identifier
Du coup il est obligé de créer en plus des composants texte qu’il va superposé pour réduire au maximum les superflus, c’est bien ça ?

tout a fait

En effet je veux garder les noms des sliders !

du coup, les réponses sont déjà données ! :wink:

Les Widgets slider possèdent déjà pas mal de « chichi » :

Boutons+/-
Couleur de la bulle
Inversion
Couleur avant curseur
Position des marqueurs
Taille des marqueurs
Hauteur du curseur
Arrondi du curseur



Jusqu’à la couleur du bord du curseur …

Alors pourquoi ne pas améliorer encore la touche finale ?

En utilisant les composants, pour obtenir le même résultat qu’avec les Widgets, il faudrait ajouter en effet pas mal de composants texte, scénario …

Dommage, le composant slider est presque parfait …

pour toi, avec tes envies, tes goûts, tes couleurs…

on va réduire l’espace, on va avoir un nouveau post « on peut agrandir » / « je préférais avant », et c’est reparti pour un tour …

comme dit plus haut :

Vous pouvez dorénavant faire exactement ce que vous désirez, comme vous le désirez sans qu’on vous impose un style, une mise en page, un emplacement, une marge trop grande/petite, …

tiens c’est marrant, j’ai l’impression qu’on est pile poil dans ce qu’on avait imaginé au départ …!

on va avoir un nouveau post "on peut agrandir » / « je préférais avant " Je ne pense pas !

Là aussi ca n’engage que toi !..


La réponse à ta question initiale a été donnée plus haut
Désolé si elle ne te convient pas

« Là aussi ca n’engage que toi !.. » Et réciproquement d’ailleurs ! Mais c’est toi le Boss !

« La réponse à ta question initiale a été donnée plus haut » Je préfère garder le Widget avec, selon moi, un léger défaut de proportion hauteur-largeur.

Tu as masqué le sous-titre pour reduire l’espace ?

Norbert

Oui déjà essayé !