Amélioration: Camembert sur une période

Bonjour,
La mise à jour d’aujourd’hui a ajoutée la possibilité d’avoir la répartition sur le camembert la veille. Cela est une très bonne amélioration du plugin.

Dans le graphe de la consommation du jour (par défaut), on peut sélectionner une plage sur plusieurs jours ou une date variable saisie à la volée.
Le camembert des statistiques pourrait t’il calculer la répartition sur la période demandée en parallèle de la consommation du jour ?
Cela permettrait d’avoir la répartition sur une période flottante et pas figée.

Pour mon cas, ce camembert est très important avec une douzaine de catégories qui sont analysées.

Merci pour ce super travail réalisé jusqu’à maintenant…

J’ai déjà noté cette demande dans la todolist, mais c’est plus compliqué à mettre en œuvre. Pour l’instant, je me concentre sur le tarif Tempo

Avec la crise énergétique et les différents modes de consommation on comprendra que le Tempo est prioritaire.
En attendant merci pour le camembert de la veille, je l’attendais aussi, super boulot et super plugin.

1 « J'aime »

De rien, je fais de mon mieux. J’ai plein de d’évolution dans la todolist, mais je manque de temps pour tous faire. je fais petit à petit