Allumer un éclairage la nuit et qu’il s’éteigne au lever du jour

Lo,

Pourquoi un time_op ?
Tu ne fais aucun calcul dans ta condition !
Je n’ai pas ce plugin, mais pour info Jeedom comprend par les heures sous le format XX:00 mais sous la forme XXXX,
Il me semble qu’il existe la commande lever du soleil - scénario, autrement tu peux utiliser la commande str_replace(":" , " " ta commande),

Au plaisir, bonne soirée,

1 « J'aime »

Enfin c’est juste un exemple de la doc du plugin.
A moins qu’imprimée elle serve comme les focs ikea a caler un meuble bancale

Salut,
Oui, enfin, il débute manifestement.
Et je ne comprends toujours pas l’utilité de ce plugin alors qu’il est si facile de calculer les heures de lever et coucher et les mettre dans des variables.

1 « J'aime »

Il me semble que @kiboost en parle dans petits codes entre amis,

1 « J'aime »

Ben oui j’ai même fait un tuto avec un virtuel.

Moi qui croyais les journalistes qui disent que le confinement fait lire…

1 « J'aime »

Oui, @kiboost, @olive, et d’autres.
Un exemple.

Autant n’installer que les plugins Indispensables.

J’avais oublié @olive effectivement
Je pars du même principe effectivement

Au plaisir, bonne soirée,

Lire pour les uns, écrire pour les autres.

1 « J'aime »

Voir carrément un article la dessus

C’est vrai, effectivement
La référence était bonne j’avais fait le premier pas et @mich0111 a justement complété :slight_smile:

Salut le plugin héliotrope s actualite a 3 heure de matin donc le scénario doit être lancé après 3 heure du mat @mich0111

Non le souci profond est une société ou tout doit aller vite, lire le moins possible, faire le moindre effort alors que Google est son meilleur ami

On remonte a l’époque sans gsm sans internet, le Minitel et quelques bbs pour les plus geeks d’entre nous et on se pose la grande question ?!

Comment les gens font pour se reproduire aujourdhui vu que sans vidéo sans mode d’emploi il ne trouve même pas leur braguette pour pisser

4 « J'aime »

Merci,
Tu viens de faire ma soirée, mais tellement vrai,

Canal plus a inventé groland, l’informatique libre a inventé boulet Land !

1 « J'aime »

Je pense surtout que de nouveau membre arrive et qui n’ont pas encore la réaction de cherche.

Je ne me sers pas d’heliotrope entre autres pour ça.
Je préfère calculer moi-même mes variables lever et coucher et les initialiser à l’heure que je veux.
En l’occurrence 00h01 pour moi.
D’ailleurs plutôt que lever et coucher du soleil, je préfère levercivil et couchercivil qui sont plus proches de la réalité quand à la gestion des lumières extérieures.

Après je trouve un peut sévère votre commentaire @TOMS, @anon53349806.

Tu peut aussi prendre sur les plugin météo aussi

Ah ben avec les impôts a déclarer sur internet ils cherchent a minima non ?

Donc pourquoi parceque c jeedom on doit leur apprendre à chercher lire, faire du support Linux, faire du support ios Android etc…

En gros parce que jeedom a un large spectre vu ses possibilités on fait plus de support pour autres choses que sur le produit…

1 « J'aime »

Le forum a un très mauvais réputation à. A cause de réaction. Comm la tienne, il y a plusieurs façon de dire la personne qu’il peut cherché des renseignements sur Google.

2 « J'aime »