Allumage lampe exterieure isolée

Bonjour
j’ai actuellement un detecteur de mouvements sur unmodule Qubino qui allume une lampe exterieure sur ma terrasse (pratique quand il fait nuit ou pour un eclairage en cas d’intrusion)
j’ai également une autre lampe commandée par un autre interrupteur que je souhaiterai allumer en meme temps que la 1ere
Quelle est la meilleur solution car j’hesite a me lancer dans un truc qui ne marcherait pas

pour info je suis en Zwave et Deconz, la lampe est à une dizaine de metres de la box
merci de vos idéees

Bonjour
Il te suffit de mettre un module style Everspring AN179 dans l’interrupteur de l’autre lampe puis un scénario qui demande l’allumage de ta deuxième lampe si la première s’allume

Oui effectivement ce serait peut être le plus simple
Mais je pensais aussi à une lampe connectée ou autres solutions …?

Tu perdrai l’intérêt de ton interupteur pour coup avec un ampoule connecté, c’est dommage. Mais c’est sur que si tu ne veux plus l’utiliser c’est une bonne idée

Un module qubino dans l’inter de ta 2eme lampe et soit tu fais un scénario pour allumer les 2, soit tu associes les 2 modules pour que l’un allume l’autre et inversement.

Oui je vais me résoudre à faire ça
Merci a tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.