Allonger le slider vertical du Core

Bonjour à tous,

J’aimerai utiliser le slider vertical du core dans mon design mais je le trouve petit a mon goût… :thinking: (Je ne veux pas le zoomer mais plutôt l’allonger en gardant les mêmes valeurs min max!)
Pour schématiser, j’aimerai passer du slider de gauche au slider de droite sur la photo ci dessous.

En foullant sur internet j’ai vu qu’on pouvait toucher à une classe CSS pour l’allonger mais les modifs s’appliqueront à tous les sliders donc j’ose pas trop y toucher ; je suis sur qu’il y a une méthode toute simple, à l’aide svp :grin:

@Salvialf , je me permets de te tag ici, j’ai vu que tu étais assez impliqué dans les widgets, tu dois avoir une idée de comment faire ! Au passage, merci pour tout ce que tu apportes a la commu, c’est top ! :slightly_smiling_face:

Merci d’avance,

Thomas

tu met une class sur ton eq : Jeedom v4 | Interface | Jeedom by KiboOst

et tu le filtre en css

a savoir, tout les sliders ont changé en 4.2 donc le css sera à refaire

1 « J'aime »

Salut Kiboost et merci pour ta réponse rapide !

Ca fait une petite heure que je tournicote autour de la solution sans jamais exactement la trouver :sweat_smile: (C’est surement dû a mon niveau en code qui est … à améliorer dira-t-on :zipper_mouth_face:)

J’ai essayé de modifier la hauteur du eq en lui appliquant du css de cette manière :

[data-eqLogic_id="202"]  { height: 500px !important; }

Mais c’est un échec, la tuile s’agrandit mais le slider est toujours aussi petit.

En fouillant sur internet j’ai vu qu’il fallait modifier cette classe ci « .ui-slider-vertical » pour allonger le slider.

.ui-slider-vertical  { height: 500px !important; }

Cette ligne marche bien mais s’applique a tous mes sliders verticaux, forcement…

Du coup, je suis un peu bloqué, je vois pas comment fusionner les deux :confused:
Pourrais-tu préciser un peu ce que tu me conseilles de faire stp ? J’ai peut etre mal compris en fait !

Merci d’avance,

Thomas

Salut,

Sur la tuile où tu veux appliquer la modif. tu ajoutes une class perso. :


Et ensuite tu la rajoutes sur ta perso. avancée :
image

2 « J'aime »

Coucou @Spine,

J’ai fait exactement comme tu as expliqué, j’ai appliqué ma classe perso sur mon équipement et effectivement cela fonctionne et modifie l’aspect du slider sur le Dashboard.
image
Malheureusement, sur mon design la commande slider que j’avais inséré n’a pas été modifiée.
image
J’aimerais avoir exactement la même chose mais à appliquer sur une commande slider insérée dans mon design.

Une piste de pourquoi ca ne fonctionne pas sur un design ? Il y a une autre manière de faire ? :roll_eyes:

Merci pour ta réponse également !!

Pour info, j’ai aussi essayé d’appliquer ma classe perso uniquement à la commande sur le design et ça ne marche pas non plus :confused:

Salut,

Ah bé oui c’est une class spécifique au dashboard, essayes directement dans la config. de l’équipement sur le design :


Sinon en perso. avancée avec l’ID de ta commande :

[data-page="plan"] [data-cmd_id='7837'] .ui-slider-vertical { 
  height: 200px !important; 
}

Salut @Spine,

La première méthode fonctionne parfaitement, je vais pouvoir m’amuser à personnaliser mes commandes maintenant :nerd_face:

Encore merci pour ton aide !

Thomas

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.