Alignement et homogéniétié gestion plugin

Core 4.0.1 plugin agenda stable

Je ne sais pas si c’est normal désolé

Sur la capture on voit des choses pas alignées.
Je trouve aussi perturbant de voir statut Actif et action désactiver cela donne envie de cliquer sur actif coté status. Bref on ne fait pas assez le distinguo entre un champs info et un champ action
Je ne sais pas si je suis clair du coup lol

Idem ajouté version requise de jeedom serait un plus peut etre

Je viens de pousser une modif pour les alignements.

Par contre pour le actif / désactiver, le bouton a une icone, n’a pas la même taille, change au survol, a un cursor de … bouton au survol.

Je ne comprend pas non plus pourquoi tout tes labels non/oui en bas sont collés en hauteur. Personnalisation avancée ?

Oui je suis d’accord que l’on a un cursor au survol mais visuellement je trouve que l’on distingue pas assez info et action sur ce coup là. Mais bon ce n’est que mon humble avis et si cela ne change pas je n’en voudrai à personne :rofl::rofl::rofl:

Non je n’ai aucune personnalisation avancée.

J’ai la même chose et aucune personnalisation :sunglasses:

Et bien ce n’est pas normal !

Voilà ce que j’ai (les arrondis c’est un param interface)

ctrl F5 ?

Merci du retour,
CTRL F5 ne change pas, je fais chercher dans les divers paramètres…

Je comprends pas pourquoi j’ai pas ton résultat

Tu aurai moyen, avec les outils dev du browser ou autre, de me sortir la liste des fichiers css loadés ?

Tu peux passer à résolu j’ai revérifié après update ce matin vidé caché je ne reproduis plus:hugs:
desolé

Ah super, merci :wink:

@anon13798323 Tu confirme ?

Affirmatif
image

Par contre qu’as-tu mis toi en paramètre pour avoir l’arrondi ?
Merci

Reglages / sys / conf → onglet interface. Tout en bas, tu coche activer, et perso j’ai 0.3 comme arrondi

Capture

Ah ben tiens je vais tester aussi ça moi

J’ai testé ! Ca rends bien je trouve

Salut,
je ne sais pas si c’est volontaire mais comme tout le reste est aligné
voir ci-dessous

Yop!

Alors, on pourra jamais assuré que ce soit aligné, car plusieurs choses sont dynamiques, et les plugins peuvent ajouter ici des configs etc.

Mais j’ai quand même mit une hauteur mini pour les deux panneaux du haut qui devrait assurer un alignement dans 99% des cas :smile:

1 « J'aime »