Alfawise diffuseur

Bonjour à tous

Cela fait un moment que j’ai ce diffuseur avec le plugin jeedom qui va avec

mais je viens de constater, ca fait un moment que j’avais pas vérifié qu’il fonctionnait toujours avec jeedom, qu’il ne semble même plus vu par mon réseau local.

toutes les articles qui en parlent font référence à des applications android qui n’existent plus…

ce produit est uptodate ?

1 « J'aime »

Salut,

Plus à la vente en tout cas.

Oui mais pour les chanceux qui l’on déjà :slight_smile:

Je m’auto réponds

j’ai pus récupérer l’APK de AMA HOME sur ##### (edit par @Mips: lien supprimé pour modération) , l’application fonctionne toujours, mais elle n’est plus sur le Google store.
J’ai du passer mon réseau wifi avec un nom différent pour le 5GHz afin que mon téléphone puisse trouver le diffuseur(ne fonctionne qu’avez le 2,4Ghz). Il avait simplement perdu le wifi, je lui ai remis et tous refonctionne avec jeedom.

merci à moi même :slight_smile:

Cool que tu ai la réponse, parce que vu la formulation de la question, ça portais plus sur le produit que sur l’appli. Bref
Petite note à l’attention des suivants… ce genre de site, c’est plein d’apk à première vue bien sympathiques, mais souvent « améliorées » pour proposer en plus des petits trucs moins drôles « Contrôle à distance/Minage en cryptomonnaies/Capture d’informations »

2 « J'aime »

Bonsoir,

Merci d’utiliser utiliser la bonne catégorie pour qualifier votre sujet.

Merci d’utiliser utiliser les tags correspondant à votre sujet/plugin.

depuis 2015 tu devrait savoir comment fonctionne le forum !

bonne soirée

Il me semble que la catégorie ‹ discussion générale › est bien adaptée à la demande qui ne concerne pas un plugin mais une question plus générale sur une application pour un produit qui avait été poussé par Ludovic pour sa compatibilité avec jeedom

Oui il faut se méfier de ces sites et privilègier les sites officiels quand les APK sont disponibles surtout pour des logiciels connus, bon là avec ce type de logiciel peu de risque :wink:

Bonsoir,

La solution est ailleurs (comme dans x-files :wink: :joy:) car moi je n’ai aucun souci de fonctionnement que ce soit sur Jeedom ou sur mon iPhone

Ah le bonhomme vert qui ressemble à rien :wink:

Comme cela ça vous fera une solution :wink:

Les forums du bonhomme vert sont bien aussi pour répondre à votre demande, plus qu’ici à mon avis

Pas vraiment

a bon ? la quelle alors ?

sinon le plus le simple c’est de supprimer le post, j’ai c’était mon idée première mais je me suis dis que cela pouvait être utile à d’autre et à même à moi dans quelques années

je ne fais pas la course au nombre de poste, ni au solution !!! (@iPapy, j’ai passé l’âge)

c’est quoi le « bonhomme vert » ?

image
:rofl: :rofl: :rofl:

je comprends toujours pas le rapport

Admin : Merci de supprimer ce poste

Ouvre les yeux j’ai changer la catégorie !

Pour quel cela puisse être utile à d’autre c’est justement le classement dans les catégorie qui permet
aux autres de s’ orienté.

C’est vrais que ça demande un petit effort de recherche au départ si bien sur l’esprit est l’entraide …

Bonne journée.

Juste pour te dire que sur ce type de produit (diffuseur Alfawise) et ton appli Android, les forums Android sont peut être plus a même de te répondre que nous ici.

le produit avait été plébiscité par jeedom à sa sortie, je me suis donc dit que j’y trouverais des utilisateurs.

mais j’ai bien compris les messages, j’ai supprimé les infos, la solution, le tag de la solution, et fait un signalement pour qu’il soit supprimé

merci pour vos participations