ALEXAAPI - Problème création Cookies - Problème Amazon?

Oui, ça a écrasé les anciens fichiers et forcé la mise à jour, très bien, un de plus :+1:

ca a fonctionné pour moi merci sigalou

1 « J'aime »

Info de dernière minute :
24,99 € L’écho Dot (3eme génération) AVEC horloge.
C’est le moment ou jamais :wink:

https://www.amazon.fr/amazon-echo-dot-3eme-generation-enceinte-connectee-avec-horloge-alexa/dp/B07PDHSPXT
(pour les modérateurs, c’est lien direct sans partenariat)

ça fonctionne a nouveau pour moi aussi , passage stable en beta , cookie validé immédiatement .

Merci

Personne n’a de souci avec le retour de la valeur du volume ?

Je valide, c’est fonctionnel pour moi maintenant avec la manipulation complète !

Merci :slight_smile:

Souci volume corrigé, bêta poussée

Pour ma part, je n’ai plus de routine disponible dans les scénarios ou les widget.
Cependant, il sont bien présent dans la configuration du plugin

Bonsoir,

Super, ça fonctionne de nouveau. Merci

Bonsoir,
J’ai toujours le problème. J’essaye d’installer la version beta mais sur le market je n’ai que la version stable comme le montre la copie d’écran.
Que dois-je faire ?

Il faut que tu ailles sur market.jeedom.com, que tu t’y identifies, puis dans « mon profil » que tu active l’accès aux plugins en beta.

@sigalou j’ai également réussi, mais pas sous safari, uniquement avec chrome

Idem pour moi. Tout est rentré dans l’ordre.

Merci beaucoup pour cette réaction rapide et fonctionnelle. Bref comme d’habitude quoi !

P.S.: Réussi avec Edge

BRAVO

Merci @darghorn

Pour moi aussi c’est OK avec le plugin béta

J’ai une question → faut-il que je reste en version béta ? Le market signale qu’il faut faire attention et qu’en cas de problème → pas de support

Bonjour à tous.
visiblement idem de mon côté.
après install de la bêta, identification OK (du moins toad me le dit :smiley: ) et le démon tient !!

au moins désormais je sais avec quel joueur joue @sigalou à Mario Kart :stuck_out_tongue:

a+

Merci pour les rapides solutions @sigalou
Par contre là mon identification a encore sauté et Amazon me redemande de changer mon mdp par sécurité (2nd fois en 2 semaine).
Il n’y aurait pas un soucis avec ton plugin ?
C’est assez pénible si ça doit continuer…

ça fonctionne a nouveau pour moi aussi , passage stable , cookie validé immédiatement .

@sigalou
Bonjour,
J’ai aussi le problème depuis ce matin.
Impossible de faire fonctionner le plugin. J’ai suivi les derniers posts et je tente de réaliser la même chose mais ce ne marche pas. Le démon passe en vert et au bout de 3 secondes il repasse en rouge.
Pouvez vous m’aider à m’en sortir ?
merci

OK, visiblement chez la plupart, ça fonctionne bien.

Cette discussion devient un vaste fourre-tout où tous les problèmes sont mélangés, chacun venant déverser ses soucis sans lire les messages précédents.

Est-ce qu’un modérateur peut fermer cette discussion ?

Et chacun d’entre vous peut-il créer une discussion par souci ? En exprimant clairement le problème, en s’appliquant dans le choix du titre et surtout en donnant les logs au moment des soucis. N’oublier pas d’ajouter le tag du plugin (plugin-alexaapi) si vous voulez que je sois notifié. Merci à tous