Alexaapi erreur de demon

Bonjour,

J’ai une erreur dans Alexaapi :

2024-06-19 15:55:12] DEBUG  : Lancement démon alexaapi : nice -n 19 node /var/www/html/plugins/alexaapi/resources/alexaapi.js http://192.168.0.30 amazon.fr alexa.amazon.fr ZrPCJOE9R2WEim4gm6FSfaCv8pOG 100
[2024-06-19 15:55:12] INFO  :  Démon alexaapi lancé
[2024-06-19 16:00:15] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement

J’ai réinstaller les dépendances, idem pour le démon,
J’ai fait une réparation de Node.JS.
La génération manuel des cookies ne ce font pas.
Réattribué les droits des dossiers, mais rien y fait.

Avez-vous svp une idée ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,
Suite a une restauration j’ai le même soucis. La fenêtre pour la génération du cookie ne s’ouvre pas.

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous ne donnez ni l’un ni l’autre votre configuration.
Bonjour Mr le garagiste, ma voiture est en panne :man_shrugging:
Bref, il me semble avoir lu que si vous êtes en 4.4 il fallait mettre la version beta du plugin, à vérifier si c’est encore d’actualité, mais ça ne coûte rien d’essayer.
Bonne journée

1 « J'aime »

Oui désolé :
image

Vous vous rendez compte que votre version du plugin est de 2022 et que de l’eau a coulé sous les ponts :see_no_evil:

Il faut mettre à jour vos plugins (et votre jeedom V?) régulièrement pour suivre les évolutions, surtout là ou le dev dépend de la bonne volonté d’amz à ne rien changer.

Oui je suis moi même étonné, mais j’ai encore faire des MAJ hier, mais rien sur Alexaapi ! :sweat_smile:

Vous devriez activer les betas si ce n’est pas fait et mettre la beta.
Le plugin a été repris depuis un certain temps par un autre développeur, peut-être qu’il n’y a que la beta qui est mise à jour.
Etant moi même en beta je ne sais vous en dire plus sur la stable.
Par exemple chez moi je suis en 2023-05-23 13:47:38 et il y en a d’autres depuis.

Merci pour l’info !

Je viens de mettre a jours, mais visiblement il y a du mieux.
J’ai la page de génération des cookies qui s’ouvre, chose qui ne fonctionnait pas avant.
Mais je ne suis pas sur place (sur le même réseau) je test ce soir.

@rennais35000
C’est bon cela fonctionne, j’avais déjà des Pb récurent avec la génération des cookies automatique.
Merci pour votre coup de main

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.