Alexa ne parvient pas à contacter null

Bonjour,

Depuis hier, j’ai Alexa qui me répond qu’elle ne parvient pas à contacter null… au lieu de faire l’action demandée.
D’autres personnes ont-elles ce problème ? Pour l’instant, je n’ai aucune idée de son origine et j’hésite à redémarrer l’ensemble de la machine Jeedom.

Déjà refais une association jeedom\alexa.

Bonjour,

N’oubliez pas de faire une recherche pour savoir si d’autres ont le même problème au lieu de poster directement.

Il existe une petite dizaine de posts sur le sujet au moins dont celui-ci Perturbation sur le services d'assistant vocaux

Merci. Je n’ai pas du m’y prendre comme il faut car j’ai cherché l’expression "contacter null’ avec le moteur de recherche intégré après avoir parcouru les titres des derniers sujets ouverts pour le plugin Alexa.
Si j’ai compris la solution proposée, il faut dissocier la skill d’Alexa et la réassocier. Est-ce que cela va impacter les routines Alexa qui font appel aux objets remontés de Jeedom (risque de changement d’Id et donc que la routine soit à refaire)?

Bonjour,
Il n’y a normalement pas de changement d’id

Bon, ben alors je vais normalement croiser les doigts :grinning_face_with_smiling_eyes:
Mais je ne vais pas pouvoir faire cela avant demain je pense.

Bonsoir, tout est ok après avoir désactivé/réactivé la skill Jeedom dans Alexa.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.