Alexa me réponds "c'est fait" ou la réponse n'est pas adaptée

Bonjour @sigalou ,
Après avoir galéré pour enregistrer les cookies sur Alexa_API (cf. post ouvert par @sanji), ce matin mes enceintes Alexa ne répondent plus comme avant.
Par exemple, si je lui demande de « Mettre/Lancer/Activer FunRadio », l’enceinte répond « c’est fait » mais que neni et elle ajoute « (Salon Home Salon Radio) » ???


Si je lui demande la température sur ma station Netatmo, elle me donne la température de mes radiateurs Sauter…

Bref, depuis l’installation de ton plugin (enfin je crois), c’est le bintz. Mon épouse râle…
Je pense que je vais désactiver ton plugin (version stable) dans la journée, puis retester ce soir au retour du boulot.
En attendant, ci joint les log de ce matin.
alexaapi_node.txt (30,5 Ko)
NB : je suis en VM sur Freebox Delta (v.4.0.62)

Bonjour @MADomotique,
N’aurais-tu pas coché la case « interaction » dans tes echo ?

Exactement, je viens de décocher la case et tout semble refonctionner comme avant. Merci @gael

@sigalou : Je viens de relire la documentation du plugin, je n’ai rien vu de concret sur cette interaction.
Par aileurs, y-a-t-il un impact selon la catégorie cochée ? Que vaut-il mieux sélectionner pour les Echo.
Enfin, par curiosité, où trouver les significations des fonctionnalités ?

Je vais pouvoir m’intéresser aux autres API associées, mais si je peux me permettre je trouve que la description sur le Market ne met pas en valeur leurs avantages respectifs.


Peut-être qu’un copier-coller de la présentation incluse dans les documentations respectives incitera notre intérêt…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.