Bonjour, j ai un raspbery avec jeedom dessus, un klf200 qui fait passerelle Io (somfy). Tout fonctionnait avec commande vocal via Alexa… Puis un jour plus rien… Jeedom fonctionne bien et contrôle les volets, Alexa me dit qu il ne communique plus avec jeedom, j ai vérifié mon abonnement qui permet d utiliser Alexa avec jeedom… Encore valide un an… Tout fonctionnait et je n ai rien touché, j ai peur de faire pire que mieux et j avais assez galéré… Quelqu un peux t il m aider ?
Bon, enfin un peu de temps…
Dans le plug in Alexa, l équipement « android-clS » du plug in mobile à comme statuts NOK… Et je n arrive pas à trouver d où cela provient…
Bonsoir,
Le problème peut venir de la configuration de la commande dans le plugin Alexa :
Indiquer la valeur du type générique règle pour ma part systématiquement le problème lorsque le statut est sur NOK.
Dans valeur il y a la possibilité de choisir à la place de « Lumière Bouton On » des options pour agir sur les volets par exemple.
Je règle généralement uniquement la commande que j’appelle dans Alexa et ça fonctionne, si le problème ne vient que de là.
Bon courage.
Lydie.
Je vous remercie de votre réponse, pour ma part je viens de résoudre le problème… Ssl letsencrypt périmé !
Merci
1 « J'aime »
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.